Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

+2
leogon02
Houbiffi
6 participants

Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  Houbiffi Mer 22 Aoû - 20:57

SAlut à tous, J'aimerais demander le jugement d'archibald et de sa bande de rigolos (ils doivent être 2). Je vous fais le topo: Sush et moi farmions les mobs, quand d'un seul coup archibald et deux autres nous tombes dessus. Sush se fait tuer, j'active mon bouclier tout juste mais un des gars passe à travers et me tue. Quelques minutes après, Lionox nous prévient, Sush et moi, quand nous minions, de se reculer en urgence. Nous nous téléportons et il nous raconte qu'il a vu sur la dynmap archibald arriver. Archibald avoue qu'il voulait nous tuer, mais nie utiliser la dynmap (ce qui est impossible). Après ce récit, j’espère qu'une bonne sanction lui sera infligée. Afin d'éviter ça, pourquoi ne pas installer un plugin qui empêche les méga stuff d'attaquer les no-stuff?

Houbiffi

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  leogon02 Mer 22 Aoû - 21:14

tous d'abord il a le droit de vous attaquer
par contre je comprend que cela puisse être pénible
et on va se pencher sur le problème et essayer de trouver
une solution qui pourra convenir au mieux a tous le monde
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty J'approuve !

Message  Powerful156 Mer 22 Aoû - 21:15

Je suis entierement d'accord avec Houbiffi, de plus je trouve que la carte viewer est un peu cheaté (Archibald et ses amis me sont tombés dessus alors que je ne faisais que du spawn kill de mobs, ils m'ont tué et ne m'ont rendu que deux ou trois items. J'ai perdu tous mes materiaux pour faire le spawn de ma faction... Sad ). Il faudrait juste enlever les joueurs de la carte.
Merci d'avance.
Powerful156
Powerful156
Powerful156

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  leogon02 Mer 22 Aoû - 21:19

les joueur sur la map
est une chose indispensable pour du vrai pvp
si on peu pas trouver les joueur ya pas de pvp
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  Goldorzo Jeu 23 Aoû - 6:22

Serait il possible de faire en sorte d'être immunisé au PVP pendant quelques niveaux (avant de choisir sa race par exemple) pour avoir le temps de créer un base sécurisée avant de se frotter au monde et à ses dangers?
Sad

Pour ceux qui auraient pas compris, c'est déjà le cas...


Moi je porte plainte parce que les gens ils font du PVP sur ce serveur PVP c'est honteux...
Goldorzo
Goldorzo

Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  leogon02 Jeu 23 Aoû - 15:47

Serait il possible de faire en sorte d'être immunisé au PVP pendant quelques niveaux

oui il serait simple a faire que les premiers classe soit immuniser
mais ne va ton pas faire fuir les joueur a leur obliger a attendre 35 lvl pour si frotter
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  SlicerSoul Ven 24 Aoû - 21:18

alors la moi je suis contre tes parol car moi quand je tue des no stuff jsui menacer de ban et lui que dal mais on va le monde sérieux ?!juste parce que monsieur archibal paye des allo pass ou autre il a rien ? O_o

SlicerSoul

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  leogon02 Ven 24 Aoû - 21:35

aucun rapport fail
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  SlicerSoul Ven 24 Aoû - 21:40

ben si moi je tue ce qui commence jme fait engulé et presque ban lui fait pareil mais a rien

SlicerSoul

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty aucun rapport

Message  maxtore40 Sam 25 Aoû - 2:01

aucun rapport
cherche pas....
après va y paye 10euros d'allo passe et tu verra si sa m'emperchera de te ban



bref sujet clos
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains. Empty Re: Jugement de Archibald le no-stuff killer et ses copains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum