Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le metier de mineur

4 participants

Aller en bas

Le metier de mineur Empty Le metier de mineur

Message  space__invaders Lun 17 Sep - 19:21

Je trouve que le métier de mineur n'est pas assez intéressant compte tenue des résultats du sort Mining :

- j'ai du miner 450blocs avant de trouver 6 diams =(


J'ajouterait quelque résultat au fur et a mesure que je part miner.

Je me permet d'ajouter que si vous voulez rendre intéressant ce sort et convertir les cheateurs il faudrait améliorer les résultats de Mining .
space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty Re: Le metier de mineur

Message  vincent2011 Lun 17 Sep - 19:44

franchement on peut dire se qu'on vue mais 6 diament c'est déja très bien c'est un avantage énorme. mais c'est vrais que c'est peut mais c'est mieux que rien, et c'est un pourcentage tu peut avoir beaucoup de chance et avoir 64 diament comme 2. mais bon pas moi qui décide

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty Re: Le metier de mineur

Message  maxtore40 Mar 18 Sep - 2:05

bonjour


en ce qui concerne les cheater
une foi le launcher en place on en parlera plus ha ha ha



cordialement
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty le launcher je l'attends =)

Message  space__invaders Mar 18 Sep - 10:23

J'attends le launcher mais le problème est que sans diamants => plus de pvp car plus d'armure
Vincent tu te stuff de cuir donc le diams tu t'en fou un peux, tu ne dois pas connaitre si bien que ça le métier de mineur car tu verrais que c'est miner pour pas grand chose dans la situation actuelle Very Happy

space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty bon je tente un dernier truc meme si je sais que les admins ne le prendront pas au serieux

Message  space__invaders Mar 18 Sep - 20:55

Pour pvp => armure obligatoire => plupart des armures en diamant => le diamant est rare et ça prends du temps de le chercher => pour s'en procurer plus facilement on a créer xray et mining => xray s’apprêtant a disparaitre avec le launcher on se tourne vers mining => mining insuffisant je le fait remarquer et me fait reprocher "mon insolence" au point sans doute de me faire ban =)

j'attends la réponse mais si elle est négative je filerais ma tune et ma fac et finirais en beauté avec un jolie screen Smile



Dernière édition par space__invaders le Mer 19 Sep - 10:33, édité 1 fois
space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty Re: Le metier de mineur

Message  leogon02 Mer 19 Sep - 5:24

space__invaders il est vraiment dommage que tu le prenne comme sa !

le serveur atlantis666 est certes un serveur pvp mais il est aussi un serveur minecraft.
si il était facile d'avoir son stuff il ni aurai pas d’intérêt au pvp.

je m'explique quand tu tue quelqu’un en full diam tu est heureux de prendre son stuff
car il est rare et il a de la valeur.

si le diamant et facile a récolter cela na plus aucun sens nous pourion aussi donner gratuit les stuff pour chaque classe m'est se n'est pas comme cela que nous souhaitons que le serveur fonctionne.

quand tu a du stuff diam tu a peur de le perdre et c'est cela qui donne tous son sens au pvp sur minecraft
donc je suis navrai que tu parte mais nous ne changerons pas les principe du serveur pour toi space__invaders les autre joueur aime le fait que le diamant son un matériaux pressieu.

et se qu'il en est du métier mineur son principale atout pour moi est le fait qu'il est le seul a pouvoir utiliser la pioche en diamant .
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty comment avoir son stuff en diams alors ?

Message  space__invaders Mer 19 Sep - 10:32

De toute façons je ne te parlerais que sur mumble car le forum est trop contraignant au niveau du temps de réponse.
space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty Re: Le metier de mineur

Message  leogon02 Mer 19 Sep - 16:32

très bien
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le metier de mineur Empty Re: Le metier de mineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum