Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

+2
GwendalFanboy
hyotox
6 participants

Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  hyotox Ven 23 Nov - 6:30

Voila je vous annonce a tous que les chroniques d'atlantis , c'est fini. Le post du volume 2 ayant ete suprime et que les administrateurs ne m'ont pas expliquer la cause, meme si ils n'y peuvent rien a fait que je n'ai plus envie d'ecrire la suite et de reecrire le debut, dans le doute que mon travail sera efface. Desole a ceux qui lisaient cette serie meme si vous etiez de moins en moins nombreix.

Je tiens a adresser un message personnel a leo et max au passage. Les gars vous avez un. Serveur, et vous nje l'avez pas encore vendu, alors sois vous assumez et pour le moment vous vous occupez de ces joueurs qui ont besoin d'admins pouvant configurer les plugins de temps. Autre, sois vous vous depechez de le vendre , histoire que quelqu'un prenne le relais, car la ce n'est plus possible. Je sais que vous n'allez pas aimer ce message et je suis pret a assumer les consequences. Sachez jusge que je vous adore tous les deux.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  GwendalFanboy Jeu 6 Déc - 17:10

C'est dommage Sad

GwendalFanboy

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  Creeperof_Carbon Ven 7 Déc - 6:06

Moi qui etai ton 1er lecteur, je te comprend où est passer le 2eme chapitre, de toute façon si il n'y a aucune volonter de vente le serveur ne ce vendra jamais et donc vous pourrais vous en prendre qu'a vous-même.

Pourtent je vous adores mais la je trouve que tout lacher d'un coup, (si le serveur serai en 1.4 je jouerai encore) mais via le launcher pour moi trop difficile et puis, je ne suis plus dans ma fac, WTF donc quel utiliter de tout recommencer quand on sais que le serveur ferme en mars.
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  maxtore40 Ven 7 Déc - 10:57

le serveurs et en coure de rachat donc ne dit pas de betise
rien et mort
pour ma par j'ai du reformater mon pc pour causse de bug
du coup je suis de retoure ha ha ha
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  Boucard17137 Dim 9 Déc - 0:14

Tu as dit que le serveur se fermeras en mars, et toad, a se qui parait ne rachète plus le serveur ...

Moi, j'ai plus la force de me battre pour ce serveur, c'est lui qui me fessait jouer a minecraft, mais maintenant j'en ai plus la force.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  maxtore40 Dim 9 Déc - 0:40

il et vrai que taod na plus l'envie et humm le temps de racheter le serveurs ....
mai taod et pas le seul sur la liste des acheteurs potentielle (5 acheteurs pour le moment )
Un serveurs comme atlantis666
et un bon serveurs et un des rare serveurs a avoir le pluning héros
donc pas de souci
le serveurs et en coure de rachat (on negoci)
donc avis a toute les mauvaise langue
chut
stop dire des ânerie ^^
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  Creeperof_Carbon Dim 9 Déc - 7:08

En ten qua âne-creeper tetu comme je suis je te pete a la tete !
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  maxtore40 Dim 9 Déc - 9:11

Creeperof_Carbon a écrit:En ten qua âne-creeper tetu comme je suis je te pete a la tete !

heu tous pareille que toi voir même plus vu que je suis dieux ^^
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  Creeperof_Carbon Mar 11 Déc - 6:07

C'est pas vrai !! Moi je l'ai dit avant donc ta exploser avant et t'es mort tellement ca pue le soufre ! affraid confused

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  maxtore40 Mar 11 Déc - 8:55

arf bon ba la du coup affraid
cépafo


the end
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  FanboyGwendal Ven 14 Déc - 17:05

GwendalFanboy a écrit:C'est dommage Sad

FanboyGwendal

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L Empty Re: Les chroniques d'Atlantis. c'est fini :L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum