Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Mar 11 Sep - 16:55

Je vous demanderait de ne pas poster sur ce topic, car il va me servir a vous poster un à un les chapitres des chroniques d'atlantis , merci de votre comprehension

Les chroniques d'Atlantis

Chapitre 1 : Le crash

Perdu au milieu de la galaxy , le ThunderEagle et son équipage subit de violentes turbulances

-Capitaine le vaisseau va s'écra...

------------------------------BOOM---------------------------------
Le vaisseau s'écrasa.

500ans plus tard

*crack* *crack* *crack* La glace ce brisa et un jeune koala bleu sorti d'un des cryogénisateurs . Son nom était :



Hyotox.

Il alla sortir ses compagnons d'équipage Vincent2011, Creeperof_Carbon , Phyraon et leur Capitaine Tatanusdes autres cryogénisateurs.

Ils avaient attérient sur une planète encore jusque là inconnue.
Après plusieurs minutes, ils décidèrent de quitter le vaisseau

C'est alors qu'ils entendirent un bruit terifiant : RRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ils ce retournèrent et virent un Zombie humanoïde volant encor eplus terrifiant qu'Herobrine
Son nom : Skakarn !!!!
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Mar 11 Sep - 17:51

Chapitre 2 : Exploration et révelation

En appercevant ce monstre et total contradiction avec les lois de la nature, nos aventuriers s'enfuirent, mais leur capitaine , le grand Infiltrateur tatanus ne parvint pas à s'échapper et fut emmener par le monstre.
Après avoir pleuré leur ami , et lui avoir donné des funérailles précoces dignes de ce nom , et de son nom , nos héros installèrent un campement.
Ceci fait, ils se séparèrent afin de visiter la planète.
Ces recherches durèrent plusieurs jours, et la plupart revenèrent bredouille , sauf un : Phyraon, il avait rencontré des habitants : un wraith du nom et Fatalk0lo et un hote-unas prénommé Owershow.
Ces deux habitants vivaient dans le creux d'une montagne et avait accepté de suivre phyraon jusqu'au campement des réfugiés.
C'est alors que fatalk0lo et owershox leur révélèrent qu'ils étaient sur la planète atlantis , dans l'univers Stargate, et qu'ils avaient été attiré sur cette planète par un champs d'attraction. Ils apprirent également que skakarn était l'assassin du fût roi Merlin, assassin de ses mains et de celles de ses Acolytes : Un robot vert du nom de Maxtore , et d'un Policier à lunettes du nom de Leogon.
Régnait depuis lors sur atlantis une dictature qui avait séparé tous les peuples, dirigée par ces trois tyrans
Nos héros décidèrent donc de prendre parmi eux owershow et fatalk0lo, afin de renverser le régime et rétablir la paix sur atlantis !!


Dernière édition par hyotox le Dim 14 Oct - 9:04, édité 1 fois
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Mer 12 Sep - 11:24

Chapitre 3 : Le chef

Mais pour pouvoir s'attaquer à de tels ennemis, ils leur fallait une armée, une base, un Chef !!!
Nos héros procédèrent donc a un vote pour choisir leur nouveau chef. Leur vote s’arrêta sur Phyraon car celui-ci avait la faculté de ressentir la vie autour de lui, ce qui allait drôlement les aidé sur cette planète hostile.

Il leur fallait également ce faire connaitre et monter en puissance afin de pouvoir recruter dans leur armée. Ils décidèrent de créer leur faction et de ce séparer en trois parties, une composée de leurs soldats d'élites, une pour former leurs recrues et une dernière pour vendre et se faire une réputation bienfaisante.

Mais un drame ce passa , le wraith Fatalk0lo , encore peu habitué à son sevrage de sang ce jeta sur creeperof_Carbon qui eu à peine le temps de réagir et d'invoquer à lui un creeper de foudre qui immobilisa fatalk0lo en le foudroyant car , il avait l'habitude de vivre dans l'eau. Leurs compagnons les immobilisèrent afin que personne ne soit blesser et fatalk0lo, déçu par son propre comportement, disparu au fond des mers.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Mer 12 Sep - 13:50

Vincent n'aimant pas la facon dont je raconte l'histoire, et que je ne détaille pas, je vais vous faire un chapitre extrement détaillé , vous me direz vos préférences.

Chapitre 4 : Fatalk0lo

Durant l’élection du nouveau chef, Fatal (fatalk0lo) se sentit mal à l'aise, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait avec eux, il hésitait entre rester, partir , ou tous les tuer.
Il n'avais pas vraiment envie de recevoir les ordres de quelqu'un et de devoir s'y soumettre. Il se mit donc à choisir un plan afin de pouvoir partir de manière à ne pas à avoir à s’expliquer sur les raisons de son départ.
Il prit l'option à s'attaquer à un des membres, celui qui lui semblait le moins fort, le moins sur ses gardes, et qu'il pourrait vider de son sang rapidement. Son choix se porta sur Creeper ( Creeperof_Carbon).
Dès que le moment fût opportun , il lui sauta à la gorge , ce qu'il n'avait pas prévu , c'est que ce dernier avait une incroyable capacité de réflexion, et qu'il devina tout de suite son point faible : sa grande sensibilité à l'électricité. Il ne put le tuer et fut même stopper car ses anciens acolytes.
Il s'enfui vers la mer afin de revenir un jour . Mais comment ? pour les tuer ou les aider ? il ne le savait pas !
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Jeu 13 Sep - 16:23

Chapitre 5 : L'esprit de vincent

A peine phyraon fût nommé chef que vincent entra en trance.
Il ne reconnaitait pas, ne reconnaissait pas , et ne reconnaîtrait jamais sont autorité. Il attendu patiemment quelques jours , à attendre qu'il voit seul , sans défense, car il ce savait meilleur que lui dans le maniement de ses pouvoir et de ses armes, étant le vétéran du groupe.

Le moment opportun arrive , et lui sauta dessus, après de nombreux coups de falcon punch, de flèches empoisonnées, d'invisibilité, ainsi que de healbomb. Les deux furlinguo, se disputaient là un combat sans merci pour savoir qui des deux devait être le chef , et lequel des deux était le meilleur, c'est alors que vincent porta un coup fatal à phyraon.

Il s’apprêtait à l'achevé lorsque fatal sorti du fond des mers et parvint à sauver phyraon, en menant la bataille à sa place, il vaincu vincent, déjà épuisé par son précédent combat.
Puis , il l'emmena avec lui , soignant au passage phyraon, suffisamment pour que ses alliés le retrouve vivant, puis retourna au fond des mers...
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Ven 14 Sep - 16:45

Chapitre 6 : La base

Le temps que Phyraon se remette de ses blessures, Hyotox endossa le rôle de chef. Il décida que chacun devait vaguer à une tache. Creeper devait d'occuper des élevages, Owershow du minage et lui de la réalisation de leur première base.
Creeper se redit donc dans une ville qu'ils avaient repéré quelques jours plutôt lors de la semaine. Il alla voir Archibald le berger, Pandasse le boucher, Lionox le charcutier et Space-Invaders le fermier. Il leur expliqua leur situation depuis le crash de leur vaisseau à l'agression de Vincent et tenta de négocier des animaux avec eux.
Mais à sa grande surprise, ceux-ci voulant également rétablir la paix, lui proposèrent leur aide. Ils retournèrent donc tous au campement avec leurs troupeaux de vaches, de moutons, de poulets, de cochons et de creepers.
Pendant ce temps, Hyotox, ayant réfléchit au paterne de la base, avait utilisé ses pouvoirs pour dresser une tour de glace qui serait remplacer progressivement.
Owershow revint des mines à la tombée de la nuit avec une quantité monstrueuse d'obsidienne et de fer, qui allaient servir à la réalisation de la tour final. Mais il fût surpris de voir que tous les enclos étaient construis, qu'une tour en glace avait remplacé l'ancien campement. Mais surtout la présence quatre étrangers, dont il se méfiait se remémorant les agressions successives de Creeper et Phyraon.
Mais, faisant abstraction de ses sentiments et de ses craintes, il se joignit à eux et se mirent à travailler tous ensemble à l’élaboration de la tour fût achevée en moins d'une semaine.
Mais ils ne savaient pas qu'ils étaient observés..
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Sam 15 Sep - 12:07

Chapitre 7 : la garde impériale

Dans les couloirs du palais impérial, trois soldats, Nedjii, chef des samouraïs d'Hizuko, Mathemag, créateur de la faction originelle de tous les habitants d'Atlantis, ainsi que Goldorzo, excellent combattant qui possède le monopole des ventes sur ce continent, s'en allèrent voir G_lorf, messager des trois tyrans.
Ils devaient absolument l'informer qu'ils avaient ouïent dire qu'un groupe d'un d'individus étaient apparus sur la planète et qu'il préparaient un coup d’État.
G_lorf leur accorda une audience auprès des tyrans. Chacun d'entre eux était en fait protégé par un des tyrans, ce pourquoi G_lorf ne pouvais leur refuser un audience. Nedjii était protégé par Skakarn, Mathemag par Maxtore et Goldozo par Leogon.
L'audience dura plusieurs heures. Elle commença par des éloges des trois soldats et de leurs unités, pour avoir recueillit de précieuse informations. Ils leur révélèrent qu'il avait trouvé un informateur. Cet révélation laissa les tyrans perplexe quelques minutes. Mais ils décidèrent de l'enfermer, au cas ou il s'agirait d'un espion, ils demandèrent également à leurs protégés de préparé leur armée, en cas d'attaque ennemie. Quand au prisonnier amener par l'informateur comme présent aux tyrans, Skakarn décida qu'il devait être noyer dans la lava la semaine suivante.
Il s'agissait de Fatalk0lo. Vincent avait donc survécu... et il avait lancé une guerre !!!
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Lun 17 Sep - 15:45

Chapitre 8: Vincent2011 contre Fatalk0lo

Ayant échappé de peu à la noyade, Vincent passe plusieurs jours évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il vit qu'il était dans un énorme palais sous l'océan. En essayant de se lever, il ressenti une vive douleur au thorax. Il tenta donc de se remémorer ce qui lui était arrivé et se rappela qu'il n'avait pas pu tuer Phyraon à cause de l'intervention de Fatalk0lo.
Il décida donc de se venger d'eux, quitte à y laisser la vie. C'est à ce moment que Fatalk0lo, épuisé, apparut pour lui donner à manger. Vincent n'était cependant pas en état de l'affronter, trop affaiblit par son précédant combat. Il entra donc en phase de récupération rapide.
Il récupéra toutes ses forces durant la nuit et attendit que Fatalk0lo lui apporta à manger. Cela ce passa en début de matinée, et Vincent en profita pour utiliser Piggyfy et FalconPunch afin de le mettre sur un cochon et l'immobiliser. Même si il avait été en pleine possession de ses moyens, ils n'aurait rien pu faire contre Vincent.
Ce dernier passa plusieurs heures à chercher un moyen de sortir du château et ceci fait, il sortit en prenant Fatal derrière lui, toujours paralysé.
Lorsqu'il arriva à la surface, il rencontra les trois généraux Nedjii, Goldorzo et Mathemag et pensa immédiatement à un plan pour se venger. Il allait déclarer une guerre prétendant un coup d'Etat.
Les Généraux l'emmenèrent au palais impérial.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Lun 17 Sep - 15:53

Chapitre 9 : La première approche

Phyraon se réveilla en sursaut. Des dizaines de puissantes auras approchaient. Il fallait se préparer à combattre. Il convoqua ses alliés pour leur exposer sa stratégie.
Ils n'étaient que 8 : Owershow, Space_Invaders, Hyotox, Lionox, Creeperof_carbon, Archibald12345, Pandasse et Phyraon, même si ce dernier était blessé.
Hyotox et Owershow, les deux Hote-Unas, seraient en première ligne, suivit par
les deux faux-dieu Pandasse et Lionox, derrière eux se trouverait CreeperOf , et enfin Space, Phyraon et Archi , pour couvrir leurs arrières à coup de flèches. L'essentiel de cette bataille reposait sur les pouvoirs de Hyotox et de CreeperOf.
Soudain, une trentaine d'ennemis moins bien organisés apparut. Puis, ils chargèrent d'un seul coup!
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Lun 17 Sep - 16:10

Chapitre 10 : C'est ma vie , ma bataille, faudrait pas qu'elle s'en aille oh oh oh ( dédicace à Balavoine )

Dès que la bataille fit rage , une pluie de flèche fondit sur nos héros et Hyotox déclencha immédiatement son bouclier de glace. Malheureusement, une flèche se figeât dans sa poitrine. Mais il continua de se battre et leur lançant des pics de glace , et coordination avec les boules de feu des deux faux-dieu et de la pluie de creeper.
Phyraon tomba d'épuisement au moment même où un Leader-Wraith lança sa charge afin de le tuer. Hyotox réagit immédiatement sur lui afin de le protéger et reçu un coup d'épée et fer dans l'épaule, peu protégée par son armure.
Space se précipita pour tuer ce Leader-Wraith, avant qu'il ne blesse encore l'un des leurs, et lui coupa la tête. Puis il alla allonger ses deux alliés très rapidement dans leur lit et retourna sur le champs de bataille, sauf qu'il se rendit compte que tous les ennemis étaient morts ou avaient fuit. Il voulu donc soigner ses camarades blessés mais il se rappela que leur seule furlingancienne, Vincent avait déserté, ils devaient donc les laisser se soigner tous seuls. Ils allèrent donc se coucher , les laissant dans leur lit respectif, Hyotox entre la vie et la mort.
Le lendemain, Owershow alla voir les blessés et ne vit pas Hyotox dans son lit mais à sa place , un mot :

Désolé je dois partir
Adieux

Il appela tous ses camarades et ils se demandèrent comment il avait pu se déplacer dans cet Etat.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Lun 17 Sep - 16:24

Chapitre 11 : The eye of the tiger ( an other dedicace)

Tapis dans les buissons, il observait la bataille tout en restant invisible. Soudain, il utilisa ses yeux de tigre et vit toutes matières invisibles à l'oeil nu autour de lui. C'est alors qu'il vit un infiltrateur pénétrer dans le bouclier de glace de Hyotox et lui décocher une flèche.
Il tenta alors de sauver Hyotox en lançant une flèche sur cet homme invisible. Il parvint à la tuer mais la flèche avait déjà transpercé la poitrine de Hyotox.
Quelques minutes plus tard, il assomma Phyraon avec ses coups d'épée peu puissants, lié à sa classe de Chef-Noxe, afin de le sauver du Leader-Wraith.
Pendant la nuit, c'est encore lui qui sauva Hyotox de la mort avec son sort de Bandage et attendit qu'il se réveilla. Puis il eu une conversation avec lui et lui proposa de le suivre afin de devenir plus puissant.

Mais qui est donc ce mystérieux inconnu?
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Lun 17 Sep - 16:38

Chapitre 12 : Retour au palais

Lorsqu'il rentra au palais, le soldat Welly03, sous chef de Nedjii , en commandant de l'assaut, revu sa tenue et chercha un bon moyen d'expliquer leur défaite au trois tyrans. Il leur demanda une audience auprès de G_lorf.
Ce dernier là lui accorda, rigolant déjà à la sanction qu'il allait recevoir en pensant à la correction que Welly allait recevoir.
Welly entra donc dans la salle des trônes. Les tyrans étaient cotent jusqu'au moment ou Welly balbutia ces quelques mots : Seulement cinq d'entre nous on survécu, mais nous avons fait des blessés de leur coter également, encore un assaut et nous les anéantirons.
Mais cela ne parvint pas à calmer la fureur des tyrans, qui l'enfermèrent au cachot , dans la même cellule que Fatalk0lo, sans boire et sans manger jusqu'à l’exécution de Fatalk0lo à la suite de laquelle il serait torturé.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Jeu 20 Sep - 17:16

Chapitre 13 ( très court): Exécution


Le jour tant attendu au palais arriva : Fatalk0lo allait être plongé dans la lave et Welly03 torturé.
Fatalk0lo fût amené en premier sur la place publique et soulevé en l'air, par un mystérieux pouvoir, juste au dessus de la lave.
Puis, les trois tyrans s'approchèrent, bras tendu et l'abaissèrent en même temps, mouvement à la suite duquel Fatalk0lo plongea dans la lave.
Dans la foulée, les tyrans amenèrent Welly03, lui ôtèrent tous ses vêtements, attachèrent ses pieds et ses mains à des cordes reliés à des chevaux. Puis, ils laissèrent la foule profaner, souiller son corps et lui casser les membres, pendant que les chevaux l'écartelaient. Puis, lorsqu'ils eurent finit de jouer avec son corps, ils le laissèrent pour mort.

C'est alors que Fatalk0lo ressorti vivant de la lave.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Jeu 20 Sep - 17:28

Chapitre 14 : Il faut sauver Welly

Lorsqu'il fût jeter au cachot, Welly trouva cette décision injuste. Il se demanda même pourquoi il n'avait jamais cessé d'obéir à ces monstres.
On l'emmena dans la même cellule que le prisonnier de Vincent. C'est alors qu'il décida de se rebeller et que sa mort ne serait pas vaine. Il donna a Fatal les clés de ses menottes ainsi qu'une potion de résistance au feu. Cette potion lui permettrait de survivre au bain de lave. Il la bût sur le champs.
Puis on emmena Fatalk0lo. Au bout d'un moment, les trois tyrans vinrent le chercher et lui ôtèrent ses vêtements, ce qu'il ne comprit pas, ne connaissant pas les détailles de ce qu'il allait subir. Il ne le demanda pas et resta très calme.
Lorsqu'il fût conduit sir la place, il comprit ce qui allait lui arriver en apercevant la foule. Il tenta de se débattre mais ne pût rien faire un fois attaché aux chevaux. Commençait alors des heures et des heures d'humiliation, de douleur et de honte. Lorsque son long calvaire prit fin, il fût laisser pour mort.

Puis Fatalk0lo ressorti de la lave et voulu lui venir en aide mais Welly lui dit de ne pas ce préoccuper de lui, de s'enfuit et de ne pas gâcher la vie qu'il avait sauver. Il accepta à contre coeur et disparu.

Lorsqu'il apprirent que Fatalk0lo avait survécu, les tyrans mirent cela sur le compte de Welly et le crucifièrent , toujours nu, sur le mur de la honte, afin de l'humilier encore plus et de le laisse mourir d'épuisement.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Jeu 20 Sep - 17:34

Chapitre 15 : G_lorf

Le messager des tyrans, G_Lorf, commençait à en avoir marre. Lui, le grand guerrier qui avait jadis servit le bien et la paix sous la bannière du roi Merlin, était maintenant réduit à autoriser des audiences.
Il se rendit dans le monde de la Fin, afin de rencontrer le grand Dragon , dieu du monde des morts, espérant qu'il fût toujours. Et c'était le cas.
Le grand Dragon lui demanda pourquoi il venait troubler son marginal sommeil. G_lorf lui expliqua qu'il avait besoin de son aide pour ressusciter ses alliés d'antan, tués par les tyrans, afin de les renverser. Le Dragon accepta , mais en contre partie, il lui prendrait la vie dans moins d'un mois. Le deal fût donc passé et Coca_Dream, ainsi que TGUN_CVN revinrent à la vie.
G_lorf les cacha dans un endroit connu de lui seul et retourna au château afin que l'on ne remarque pas trop son absence. Il commença à échafauder un plan pour se venger.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  hyotox Jeu 20 Sep - 17:41

Chapitre 16 : Les cinq alliance

Une guerre se préparait. Elle devait opposer le groupe impérial aux groupes de G_lorf et Phyraon. Du moins, cela aurait dû être le cas, mais c'était sans compter sur une division au sein même du groupe tyrannique.

En effet, les tyrans avaient soif de pouvoir, et chacun voulait supprimer les autres. Et cela arriva. Skakarn récupéra Goldorzo dans son armée et chassa Leogon sans difficulté, puis chassa Maxtore, et prit le pouvoir seul.

Leogon délivra Vincent et il l'enfuirent du château. Cette guerre allait donc concerner cinq groupes, Leogon, Skakarn, G_lorf, Maxtore et Phyraon.

Comment cela allait-il se terminer? Où étaient Fatalk0lo et Hyotox ?

Fin du volume 1 des chroniques d'Atlantis.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster) Empty Re: Les Chroniques d'atlantis ( ne pas poster)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum