Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vol dans la faction... Encore un post je sais

3 participants

Aller en bas

Vol dans la faction... Encore un post je sais Empty Vol dans la faction... Encore un post je sais

Message  eliaspiette Jeu 11 Oct - 17:51

7 Il est interdit de se plaindre pour vole dans votre faction, a vous de ne pas recruter n'importe qui et de protéger contre le vol une zone de faction en fessant /f owner la rendant protéger que pour les joueur choisi
/f owner (joueur)

Ma faction n'a pas assez de power pour se permettre trop de claims et elle est en profondeur donc si je own un truc et bien je own tout. Je peux pas savoir qui c'est étant donné que je l'invite et tout le monde peut faire semblant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans la faction... Encore un post je sais Empty Re: Vol dans la faction... Encore un post je sais

Message  ShymHio Jeu 11 Oct - 17:58

Si il part, je pense qu'il a le droit de garder quelques items, car il a participé à leur création, a moins que tu es tout fait tout seul !
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans la faction... Encore un post je sais Empty Re: Vol dans la faction... Encore un post je sais

Message  eliaspiette Jeu 11 Oct - 18:01

il a rien fait pale

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans la faction... Encore un post je sais Empty Re: Vol dans la faction... Encore un post je sais

Message  leogon02 Jeu 11 Oct - 19:49

attend je calcul si je me trompe pas 1 joueur peu avoir 10 zone
a 2 on peu avoir 20 zone et ainsi de suite sa me semble suffisant comme expliquer dans les regle
a toi de faire en sorte que cela n'arrive pas !
maintenant j'aime pas se a fait donc si il ne se défend pas sur se post il sera sanctionner !
merci de le prévenir ingame
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans la faction... Encore un post je sais Empty Re: Vol dans la faction... Encore un post je sais

Message  eliaspiette Jeu 11 Oct - 20:00

Je lui ai déjà dit que j'avais mis une plainte.

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans la faction... Encore un post je sais Empty Re: Vol dans la faction... Encore un post je sais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum