Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

admin nul, plusieur fac cheat

+2
vincent2011
ShymHio
6 participants

Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  ShymHio Mer 19 Sep - 18:54

Au revoir petit rageux Smile
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  vincent2011 Mer 19 Sep - 19:42

depuit que je suis sur le serveur (4-5 moins) il y a jamais au ten de problème pour 1 seul personne, et on ta déjà dit de réapprendre le classe, et les skome ilimité il y a que sur toi que sa arrive c'est pas bizarre sa, franche tu fait de la mauvais fois la !
et tu dit que les admin son incompétent c'est admin la son super efficace comparait a certain. tp on ta dit 100 fois que c'est un sort ! casse des block dans des zone claim c'est imposible et si tu fais de la mauvaise pub tu ... vasi je vois même pas pourquoi je n’embête la

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  hyotox Mer 19 Sep - 20:09

Tout le monde use bug, resoudre tous les bugs est impossible
Casser des blocs dans les zones claims? Plugin faction a pas de fail
Tp dans bases : skills ou passage en neutre puis tpaccept
Admin de merde? Vas coder le plugins heros , et tout, apres on en reparle
Pas assez de staff , a moin de mettre tout le monde modo c'est impossible
enfin: je vois pas ou est le cheat , et si tu veux faire de la mauvaise pub amuse toi
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  leogon02 Mer 19 Sep - 22:15

euh que dire a par merci les joueur de faire mon travail

traversse les mur: euh jamais vu limite les porte ok

use bug popo passe a travers les mur: ok j’avoue possible mais je fait quoi je reste connecter et coller au
fesse de 30 joueur en même temps avec mais 66 compte cyclops

invincibilité infinie: sa faudra que l'on m'explique je veu bien te croire mais faudrait pouvoir voir le bug pour le
résoudre

tp dans les base : il me semble déjà avoir expliquer se sort a mainte reprise

casse des block dans les zone claim : simplement impossible sauf bug glassshield avec bloc de verre

ensuite on le dit est les admin font rien donc ma fac quitte votre et serveur et je vais pas me retenir pour vous faire de la mauvaise pub !!!!!!!!

alors voila que faire il y a plusieurs solution pour les porte possible de traverser vu que l'on ne fou rien
et que je n'est pas chercher de solution a bai si en faite et il se trouve que le problème n'est simplement pas réglable car il viens directement de la conception de la porte dans minecraft qui fait que l'on rentre dans les cube ou elle est poser donc envoi ta plainte a mojang

pour les popo vue que j'ai pas chercher euh a si en faite c'est presque pareil !

et enfin pour le départ de votre faction, c'est dommage mais si se serveur ne vous conviens pas en effet il vos mieux pour vous que vous en trouviez un qui sera plus adapter a vos besoin bonne chance et a bientôt peu être .
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  ShymHio Jeu 20 Sep - 10:26

J'pense que tout est dis.
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  Creeperof_Carbon Jeu 20 Sep - 15:27

A mon tour de parler (attention prenez vos chips les petit gros ;p)

Je trouve dommage de reagir comme ca toi qui te met toujour avec ta bonne bande de pote a 6 vs 2 contre hizuko.

Comme la dit leo ce sont les sort qui te permette de t'infiltrer dans les base ensuite on a claim un endroit Non-claim par vous donc forcement on peut claim.
comment je suis entrer hier ? simple par une trappe, on la dit redit reredit et encore rerereredit, Les trappes, levier, bouton, plaque de pression ne se claim pas en gros tout le monde peut les toucher. Donc je suis entrer par une trappe dans le toit puis la porte que vous avez laisser ouverte dans votre mini salle d'alchimie.

Donc vous vous connecter 1 par un on vous tue, vous revenez a votre base sachant que vous savez qu'on est la donc pour survivre on vous tue, Et AU LIEU DE S’ÉNERVER, je vous conseil de vous améliorez au lieu de pleurez et vous verrez vous triompherai ptet un jour ( j'ai bien dit ptet TROLL lol! ). Je prend un exemple, Travia etai un très bonne fac forte et Bots etez allier au poulet on les assault et tuer plein de fois maintenant ils ont leurs technique de jeu ils se débrouille pas mal et attaque entre 2 a 4 joueur ce qui est assez equitable, Lionox lui même qui etai pas asser débrouillard avec les classe va aller pvp seul (des nouveau ou noob) mais il y va et il s'entraine pour nous tuer nous après.

Je vous laisse juste méditez sur ces mots juste, ca serez dommage que vous partiez juste parce que vous admettez que vous n’êtes pas encore a la hauteur, vous insulter, vous cherchez, vous trouvez• (gros point pour dire point final XD )
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  Creeperof_Carbon Jeu 20 Sep - 15:32

PS: Je demende au admin ptet de leurs laisser une deuxième chance pour voir vraiment si ils ont prit en compte tout ce qu'on leurs a dit j'aimerai vraiment voir ce qu'il valent, "des mots ne suffise pas a compléter des geste" ( Phrase philosophique by Creeperof_Carbon)

Je vous montre que même si vos mots et accusation blesse je peut quand même rester gentil et respectueux envers vous, je vous demande juste a votre tours de l’être également.
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Looool

Message  Tristan17 Jeu 20 Sep - 18:06

Srx leo un mauvaise admin O_O"""""""" OMG bounce quoi les petits rageux dans ton genre t'imagine pas le nombre qui en passe et t’imagine pas 2s comment sa doit le soûler moi sa ferait longtemps que j'aurait ban all O_O Franchement stop rage quoi parce que la sa tourne a la blague XD.Et j'avoue ameliore et toi et kill study XD
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

admin nul, plusieur fac cheat Empty Re: admin nul, plusieur fac cheat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Admin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum