Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Admin

+3
Boucard17137
ShymHio
minidompi
7 participants

Aller en bas

Admin Empty Admin

Message  minidompi Lun 19 Nov - 1:29

Bonjour admin

C'est pour demander ma demande d'administrateur.Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'administrateur qu'il se co comme maxtore ces a case de son traveau de crois leogon02 ces ta famille le travail il n'y a que vincent2011 et lui aussi il travaille le matin et dors le soir et vue que je suis Québecois je pourai m'occuper du serveur le soir quand aucun d'admin sont la car il y a quand meme un gros 6 heure de difference entre nos 2 pays et moi la fin de semaine je peut me coucher a 6 heure du matin de chez vous et meme plus et la semaine je peut quand meme me coucher vers 3 heure du matin de chez vous!Je crois etre un bon administrateur car sa fais très longtemps que je joue sur votre serv ba dans les debut et je connai par coeur les plugin hero faction et quelle que autre comme world edit...etc.Je suis souvent co et si tu veut me parler le soir je suis sur le mumble et demain soir aussi! cheers

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  ShymHio Lun 19 Nov - 11:08

Ca sert a rien, il y a plus assez de joueurs pour un admin supplémentaire.
Le serveur court à sa perte.
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  Boucard17137 Lun 19 Nov - 15:12

Shym, c'est en pensant comme sa que le serveur va mourir, si tu ne veux plus le soutenir, tu n'as qu'a partir du forum & du jeu.

Si tout le monde ce bouge le cul, le serveur revivras, c'est pas parce qu'il y a peux de monde qu'il faut baisser les bras. J'ai jouer a un MMORPG pendant 4 ans, et il m'a appris a ne jamais baisser les bras, même après ban sur ban injuste. (Oui bon j'en ai eu marre de la comu/ban injuste a force mais bon, j'ai tenu 4 ans quand même Twisted Evil)

Il ne faut donc jamais baisser les bras, surtout pour quelque chose que tu aime, en particulier, ce serveur qui est pour moi, l'un des meilleurs niveau PVP-Classe.

Sinon, revenons en au sujet, il n'y a personne de co à 23H+ surtout la semaine, il ne sert donc a rien d'avoir un admin a cette heure ci, peut être quand le serveur renaîtra de ces cendres, mais pour l'instant cela sers a rien.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  Creeperof_Carbon Lun 19 Nov - 16:14

Minidompilo, je te consseil de poster ce que tu conner sur le serveur ya un truc dessu, on peut pas confier administrateur a un joueur qui ne conner pas les plugins et tout le tralala parfaitement.
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  maxtore40 Mar 27 Nov - 20:26

wé clair c'est pas par ce que on vends le serveurs qu’il faut le laisser mourir pffff
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  minidompi Mer 28 Nov - 23:50

Ouais ta raison

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  nedjii Ven 30 Nov - 16:49

Le serveur court a sa perte a cause de sa communauté c'est un fait.
nedjii
nedjii

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  vincent2011 Ven 30 Nov - 18:16

1 non le serveur court a sa perte car il y plus d'"admin" sur le serveur, quand je dit admin je parle des mec qui configure les plugins et qui font un tours vite fait sur le serveur.
2 c'est sur que si les joueur dise que le serveur court a sa perte un nouveau qui vois sa vas prendre c'est jambe a son coup et vas voir autre part.

3 1.4

ce qui me fait bien rire en se moment c'est que les seul personne qui poste des truc sur le fofo sont des joueur qui joue plus et qui vienne dire que le serveur et mort si c'est pour dire sa venais pas quoi.

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  Boucard17137 Ven 30 Nov - 19:25

Vraiment quoi ... Surtout que l'activité d'atlantis reprend peux à peux sont cours, comment peut-tu dire qu'il est mort si tu n'y va plus ? ...

Il y a 5 jours actifs au minimum, est on peux allez jusqu'a 10-20, ok c'est pas les 50 de l’apogée d'atlantis, et alors ? C'est toujours mieux que rien,et sa suffit a faire vivre un serveur.

C'est pas parce que quelqu'un a un cancer ou est dans le coma que tu vas le débrancher, juste parce qu'il est 'mourant' alors qu'il aurait survécu.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin Empty Re: Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum