Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vincent2011

+5
Archibald12345
hyotox
eliaspiette
mamatounga
Noxyst
9 participants

Aller en bas

vincent2011 Empty vincent2011

Message  Noxyst Sam 17 Nov - 17:30

Et oui encors une et ba oui c'est comme sa c'est la vie. C'est juste une petite pleinte contre le petit vincent qui commence a me chauffer. En 4 jours il est capable de me ban 5 min eu pardon 1 heure puis de me kill 2 fois sans savoire pk et le pire c'est que mon stuff etait bien bon avec une petite pioche en diams éffica 4 dura 4 fortune 1. Puis de me mute un petit 3 heures. En gros ce mec est un petit regeu. En conclution je dirai que je risque de me faire ban du fofo et du serveur tout court mais ne vous inquiétez pas les kikoo sont toujours là et je vai fraper bientôt...... en gros dans 1 ou 2 jours.
Le dieu des cons Noxyst lol!
et surtout évite de rage vincent.

Noxyst

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  mamatounga Sam 17 Nov - 18:51

Bien dit !

mamatounga

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  eliaspiette Sam 17 Nov - 20:40

Mamatounga évite tes commentaires inutiles . C'est la faction qui va en souffrir . Sinon j'ai rien a dire a part que t'as pas l'air malin à écrire tes petits commentaires noxyst.

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  hyotox Sam 17 Nov - 21:02

ellias je te retourne les post, arrete avec tes commentaires inutiles
J'ai beau être un grand ami de vincent, je suis obligé de constater des abus de pouvoir , alors certe, un de temps en temps pour calmer un joueur sa passe, mais je trouve qu'il y en a trop pour le peu de joueurs sur le serveur. Actuellement, je me demande combien de temps je vais rester, de un à cause du manque de joueurs ( je reste car j'ai des responsabilités et que j'ai l'intime conviction que, un jour, le serveur sera repeuplé), mais aussi à cause de certains abus de pouvoirs, et de la non presence de nos administrateurs préférés, Leo et Max, que j'apprecie enormement et qui , certe , n'ont plus beaucoup de temps libre, mais qui ne sont même plus actifs sur le forum , ce que je déplores tout particulièrement.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  Archibald12345 Sam 17 Nov - 21:50

Très bonne conclusion Hyotox je propose un vote sur le ban de Vincent qui est pour et qui est contre.

JE SUIS POUR
Archibald12345
Archibald12345

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  Noxyst Sam 17 Nov - 21:51

Moi aussi
JE SUIS POUR

Noxyst

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Non...

Message  minidompi Sam 17 Nov - 23:09

Mais non... Vincent est admin et ces pas a vous de voter si on le ban ou pas je crois que la decision devrais etre prit sois par leo ou max!Je le sais qu'il ne sont pas souvent connecter mais il se connect quelle que fois quand meme

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  hyotox Sam 17 Nov - 23:15

Effectivement mini, en temps que simples joueurs, nous n'avons en aucun cas la possibilite de faire bannir vincent, et suis contre un ban en soi, neanmoins, pour rebondir sur ce que tu as dis, certes leo et max se connectent de temps en temps, mais dans ce cas ils sont tres doues pour mesquiver, j'apprecierais au passage qu'ils me'explique la cause de la disparition du volumes 2 des chroniques d'atlantis, disparition qui met tres probablement fin a cette serie, desole a tous mes fans
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  eliaspiette Dim 18 Nov - 7:48

Je parle des commentaires inutiles qui insultent vincent même indirectement et de celui de mamatounga . De toute façon on peut prendre vincent pour un admin sévère pas pour un fouteur de merde. Il a juste des remèdes radicaux parce qu'il en a marre de ceux qui font n'importe quoi sur le serveur. Faut prendre vincent pour un divin qui punit et qui ne peut être jugé que par d'autres divins.

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  vincent2011 Dim 18 Nov - 10:16

noxyst tu dit que je te tue sans raison ? bon alors pour toi m'insulté de "caunard" est pas une raison pour tu kill ? Et après tu me ré-insulte de caunard je te ban et comme c'est pas la premier fois je trouve sa normal que tu te ban 1 heure.

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  Boucard17137 Dim 18 Nov - 10:44

Désoler vincent ...

J'avoue qu'il y a des abus de pouvoirs de temps en temps, par exemple quand je lui parle sur Skype et que je dis un truc pour rigoler et qu'il me /kill.

Un fait encore plus grave, quelqu'un a claim notre porte dans le nether puis l'a bloquer, ceci n'est pas Faire-Play et de plus il l'a fait POUR NOUS FAIRE CHIER. (Il me l'a même dit) Hors, tu lui a dis qu'il pouvait la laisser comme sa, et nous on se retrouve comme des cons sans porte du nether. J'ai une faction qui doit pex, et on n'a pas que sa a foutre de mettre des bloques et d'attendre 1H pour les enlever.
De plus, le seul moyen de changer de spawn de porte est de la pêter DANS le nether, mais vu qu'il a claim, on ne peux plus rien faire sauf pêter celle du monde normale pour pas qu'il revienne. On a donc plus de porte, juste parce qu'un chieur fait le gamin et que vincent fait rien.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  vincent2011 Dim 18 Nov - 11:03

j'en est parlé avec lui et il a modifié son truc mtn vous pouvez passé avec une ender perle

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  ShymHio Dim 18 Nov - 12:13

Ca me fait rire comment le serveur devient, on a bien fait de se barrer, c'est embrouilles sur embrouilles, ca sert à quoi de jouer si c'est pour se prendre la tête ? A la base, quand on joue, c'est pour se détendre, pas pour rager et insulter des gens.

Bref, belle preuve d'immaturité, pas la peine de répondre en essayant de me clasher, car vous savez que c'est la vérité, et c'est à cause de VOUS si leo et max ne viennent plus alors arrêtez de vous plaindre .
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent2011 Empty Re: vincent2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum