Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

+2
Boucard17137
Sz_Curv
6 participants

Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  Sz_Curv Lun 12 Nov - 17:42

Salut people, aujourd'hui j'ai un message à faire passé à tous, contre les origines, ce n'est pas une plainte, mais c'est juste une demande importante... Je pense que je ne suis pas le seul à attendre cela. Les Origines qui sont ils, c'est une fac, composées de membres qui ne savent pas joués sans usebug. Ok ça on le savait, mais je suis sûr que c'est A CAUSE D'EUX que beaucoup de personnes QUITTENT le serveur... Y aurait-il une possibilité que leur fac soient remise en question ? , qu'il fasse tous une promesse de ne plus usebug. Biensur il leur faudra une sanction si ils le refont mais la sanction serais de disband la faction, je pense que je ne suis pas le seul à demandé ceci merci de répondre.

Cordialement, Sz_Curv

Sz_Curv

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Re: Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  Boucard17137 Lun 12 Nov - 17:49

Bonne idée, mais c'est vrai qu'ils ont fait rage-kick des vagues de nouveaux, peux être plus d'une 20ène pendant les vacances. Et peut être des centaines depuis qu'ils sont se qu'ils sont.

Perso, je prefère voir une fac de 25 personne dont 10 actif disband que 50 nouveaux qui rage-kick (Dont de très bon joueur, de nouveaux défis, de nouvelles fac puissantes, une nouvelle génération de joueur, tout sa détruit par eux)

Par contre, on ne peux pas compter sur eux pour arrêter le use-bug ou jouer "Faire-Play", le seul moyen est de les attraper un part un avec leur use-bug, et que la fac soit disband au bout du compte.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Re: Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  eliaspiette Lun 12 Nov - 21:33

Les gars tout le monde a déjà usebug . Qui n'a jamais frappé quelqu'un derriere une porte en bois ? Me mentez pas et en plus les accusations comme ca j'aime pas. Ouaais tout le monde est puni a cause de mathemag ! Génial.

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Re: Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  Creeperof_Carbon Mar 13 Nov - 6:02

Permet moi de te dire au nom de la faction BOTS on a quiter le serveur généralement a cause des use-bug (de mathetmag ET ses compagnon) je tien a dire on eter la meilleur faction du serveur faut dire ce qui ai c'est dommage que le use-bug et tout le tralala viennent de eux et casses le serveur donc eliaspiette insinue pas que tu na jamais use-bug ou que ta empecher mathetmag de use-bug, ne pas empecher quelqu'un et pas le denoncer c'est du complice.
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Re: Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  eliaspiette Mar 13 Nov - 6:33

Je vais dénoncer quelqu'un sans preuves ? Bon ça ... J'aî dit que tout le monde a deja use bug je suis une personne a part ?

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Re: Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  minidompi Mar 13 Nov - 11:16

Dsl j'ai jamais use bug... je crois que tout le monde le sais et je sais meme pas comment faire le truc qui fais buger le glassshield

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Re: Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  ShymHio Mar 13 Nov - 14:49

+ Creeper
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon franchement c'est énervant pour nous tous... Empty Re: Bon franchement c'est énervant pour nous tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum