Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le prix des pnj

3 participants

Aller en bas

Le prix des pnj Empty Le prix des pnj

Message  Tristan17 Sam 29 Sep - 18:50

Salut tout le monde

Je voudrais parler des pnj qui son je pense,vraiment vraiment trop cher a 300$/u.Je pense que les pnj devrait être plus accessible! Je proposerait par exemple 100$ /u pour en avoir plus même pour les factions les moins puissantes et ainsi équilibrer les forces de stuffs:non seulement des nouvelles fac squi pourrai faire des allo et grandir mais aussi permettre a se qui pourrait les tuer de récupérait le stuff et donc en donner un atrait suplementaire au pvp (en forte baisse je trouve).
Imaginait un joueurs quelquonque sachant que des joueur des très grand niveau se ballade au pvp que va t'il faire?Rester chez lui enfermer dans sa mine jusqua avoir le tant convoité diamant,va vouloir pvp ,se faire kill et la ne plus sortir =/.Alors qu'avec des pnj a moindre coup les nouveau se dirait a ouai sa un sms 450$ sa me fait 4 pnj et je pourrai enchanter mais équipement et les battre!
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des pnj Empty Re: Le prix des pnj

Message  ShymHio Sam 29 Sep - 19:00

Non , le prix est bien, sachant que si il coûtait 100$ tu pourrai en avoir deux par paiement, et avec deux tu peux les reproduire, donc bon, ça serait trop simple !!
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des pnj Empty Re: Le prix des pnj

Message  leogon02 Sam 29 Sep - 19:46

et sinon pourquoi ne pas les vendre uniquement par allopass les 2 pnj 2 allopass ?
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prix des pnj Empty Re: Le prix des pnj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum