Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plainte Skyhell / modo cacher

+5
maxtore40
space__invaders
Goldorzo
hyotox
Creeperof_Carbon
9 participants

Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Plainte Skyhell / modo cacher

Message  Creeperof_Carbon Lun 3 Sep - 15:26

Space_invader, Je porte plainte contre lui car tentative de use bug avec glassshield a notre shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyotox, je porte plainte contre lui car il pose de la lave partout prés de notre plage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyotox nous a aussi dévoilé son identité de modo cacher, Puis il en fait profit pour faire de l'abus de pouvoir, je n'ai pas de preuve concrete contre ca mais je peu vous le promettre il nous la dit même vincent2011 le sais.

Je demende une sanction contre cela
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  hyotox Lun 3 Sep - 15:47

J'attend leogon ou maxtore pour me justifier
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  Goldorzo Lun 3 Sep - 15:48

mdr

Tu m'avais pas promis une plainte contre moi aussi?
Snif je suis déçu Sad
Goldorzo
Goldorzo

Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  Creeperof_Carbon Lun 3 Sep - 16:01

Goldo je ne te doit aucune plainte je t'es rien vue sur toi, et si tu fait ca c'est de la provoc' donc laisse tomber ca marche pas avec moi
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty use bug ?

Message  space__invaders Lun 3 Sep - 16:37

Ce n’était pas une tentative d'use bug mais une stratégie foiré pour t'enfermer dans mon glassshield pour pouvoir te tuer a coups de sonicboom et restreindre ton espace pour te rapprocher près du mur. Après si tu y vois une tentative d'use bug peut être que tu y est plus adepte que moi Very Happy .
space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  maxtore40 Lun 3 Sep - 16:54

Space_invader, Je porte plainte contre lui car tentative de use bug avec glassshield a notre shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au shop de faction ?
si oui space tu aura le droit a un ban 24h il et interdit depuis le début de ce taper au shop faction ...


Hyotox, je porte plainte contre lui car il pose de la lave partout prés de notre plage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui hytox on te connais et je pense que tu a effectivement des explication a nous donner ....


cordialement
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  minidompi Lun 3 Sep - 17:17

Et max pour kyotox il est modo?

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  hyotox Lun 3 Sep - 17:18

pas de prob
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  minidompi Lun 3 Sep - 17:23

ces quoi tes expliquation a nous donenr hyotox? je veu savoir moi

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  leogon02 Lun 3 Sep - 17:26

je pance que hyotox ne sera plus modo car il a failli a sa mission de modo cacher
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  hyotox Lun 3 Sep - 17:42

pas de probleme , je precise au passage que pour la lave, je l'ai placée sur nedjii car celui-ci a deco combats 4fois desuite
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  Creeperof_Carbon Lun 3 Sep - 18:31

Utiliser aussi de l'abus de pouvoir pour mute et des menace de kick 5min les travia car vous êtes en guerre contre nous je trouve ça un peut nul également , mettre de la cobble partout devant notre base également s'acharner sur nous comme cela vous devez vous en prendre qu'a vous même Je viens sur un serveur pvp super cool car il y a des pouvoir, puis 3 semaines plus tard je me retrouve avec des conflit qui ne donne même plus envie de jouer car le pvp est une chose, mais l'acharnement sur des nouveaux dans "grande" fac n'est pas très honnête envers vous.

Vous qualifier en tend qu'ancien joueur saurai justement de veiller sur c'est joueurs et non de les faire rage-quiet du serveur, plus vous m’internez de joueur plus vous aurez de pvp comme vous l'aimer.
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  hyotox Lun 3 Sep - 18:50

1-J'ai pas mit de cobble devant chez toi
2-je ne vous ai pas menacer de kick ce n'etait pas moi
3-je n'ai pas abusé de mes pouvoirs a ce que je sache , j'ai juste mute nedjii une minute car il avait dit modo de m****, meme si sa ne m'etait pas adresser
4- je ne pense pas m'acharner sur les nouveaux, je les defands justements, demandez a jacobe.
5- apres, justement, tu dis que je t'ai dégouté , mais je te rappel que les travias ne s'attaquent que aux recentent fac ( night, tenebres) et fuient devant certaines grandes, je sais que ce n'est pas le bonne endroit mais je me defend
A demin !!!
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  nedjii Lun 3 Sep - 20:54

De1 j ai deco combat car ils nz prenaient pas.les coups et après.
je me suis suicide
Je demande le ban de hyotox il à trahi sa faction en faisant entrer les shell avant de nous quitte
Ensuite je porte plainte contre les skyhell et en particulier glorf qui à ranger et ils nz.nous ont insulter sur.humble car je l ai kill à 1v3 sois disant.je cheat et je fais laguer si leogon prouve àque je cheat alors que.je sois.ban sinon que les.sanctions envers les skyhell tombent.
nedjii
nedjii

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  G_Lorf Mar 4 Sep - 0:01

Je trouve sa dommage Nedji que tu en vienne a moi de cette façon c'est a dire au moment ou tu est prit au piége entre 2 feu , l’attaque est la meilleur des défense soi disant je ne croit pas t'avoir insulté mit a par je site "vous ete des merde de m’attaque 1v3" ça rentre surement dans le panel des insultes
je ne comprend pas tu me sort les vieux dossier comme ça alor que ça sais passé il y a quelque jour , on aurais mieux fait de mètre les chose au claire tous ensemble sur le mumble , mais vous avais lancé les plainte sur le forum donc cest plus simplement de notre ressort.
vous lancé des plainte envers tout le monde et je ne comprend vraiment pas pourquoi !??!


j'ai effectivement rage énormément cest jour si et je ne le cache pas tout est simplement liée au problème des bug massif ( les dégâts de corps a corps qui ne fonctionnes pas et les lag a répétition ) se qui pour une classe comme la mienne cest a dire de gros dégâts au cac et un réactivité pour se sortir des problèmes j'ai u droit a toute les difficulté que je craigné le plus d’affilé donc une attaque massive sur moi quand je joue dans ces condition plus le fait que je ne suis pas la personne la plus calme engrange un énervement massif.
Si je vien a etre "puni" pour sa j'accepte la sentence


En suite Creeper je suis désolé de vous attaqué sans cesse , soit disant tu est un nouveau joueur mais ta fac ne les pas Archi fait parti des 1er joueur du serveur , de plus vous ete une fac puissante allier a un fac tout autan puissant donc normal pour nous que nous voulons vous attaqué et reattaqué , votre alliance travia-origine face a nous les skyhell-parafoudre nous somme les 2 assemblé les plus puissante pour seu qui on joué a wow la horde face a l'alliance j'ai attendu ça depuis le que je suis arrivé sur le serveur donc cest pas maintenant que je vais arrête est une foi que les bug seront résolut et que vous viendré me tué je ne ragerais pas car se sera normal une ereur de ma part , une supériorité au combats mais pas un bug qui viens me rendre inutile


En suite pour en venir a la soi distante traîtrise de Hytox je me permet de glissé un petit mots a se sujet , il vous aurais trahis si il avais de lui meme cassé les blocks pour nous permettre de rentré mais ce n'est pas le cas il et juste venue me voir dans le mumble et ma dit
" G_Lorf si tu veux nous attaqué la fac n'est pas autan impénétrable que ça fait le tour il y a un point faible visible " car il en avais marre que les travia ne sorte pas de chez eux .
sur ceux a bientôt afro afro

G_Lorf

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  maxtore40 Mar 4 Sep - 2:15

bonjour /bonsoir wé 3h45 je sais pas quoi dire .....




donc hyotox en première le plus facile hyotox n'est plus modo sa c'est fait
pour ce qui et de sa " traitrise " c'est juste pas fairplay de sa par d'avoir dit ou étai cette brèche mai sa reste pvp
tan qu'il ni a pas vole de faction ou destruction pour moi sa va bien.....

Nedji j'ai effectivement un enregistrement de toi qui laisse bien a supposer que tu fait de la deco combat pour
""préserver ton armure"" de ce que j'ai entendu c'est résolut il on réussi a te démonter
en sachant que si je suis la je te vois faire sa
je te kill sur place avant et je distribue ton armure ....

Creeperof_Carbon tu a pas vraiment de chance serveurs pvp , plus alliance avec archi anciens du serveurs il a pas mal d'ennemie et je pense pas qu'il et beaucoup d'ami
ce qui et pour moi et le plus drôle car trop d’alliance tue l’alliance ...

g_lorf lui et le grand rageurs du serveur
tous le mondes le sais...
il et supers cool en allier mai en ennemie a une tendance a s'acharner
comme la plus par des joueurs

pour le grief autours d'une basse ennemie c'est du pvp même si je trouve pas sa trop fairplay j'aime pas voir les faction ce retrouver plain de coblle ou autre mai je peu rien i faire pour le moment
tan qu'il ni a pas de lave partout que dire
a par ouvrer vos porte fait des piège
laisser les entrer pour mieux les fumer
je suis ancien joueurs je kiff trop voir mai ennemie entrer et mourir dans d'atroce souffrance
par mille et une mort ha ha ha .....

bref ...
fait vous une mega alliance
fumer vos ennemie
chercher les attendre qu'il soi seul et "perdu"
tendre un piège une embuscade
attendre le bon moment
sans cheat
sans us bug
sans rage
les piège c'est trop bon

je me rappelle (dans mon temps de joueurs) avoir suivie un ennemie plus de une demie heure
l'avoir piégé et BAM je l’avais u ha ha ha
gros coup d’adrénaline chai moi gros fierté


donc MERDE serveurs PVP mille et une façon de tué surtout avec des pouvoirs
vous voulez quoi ?
du pvp sans pvp
du kill sans vous faire kill
mai lol jouer a dora l’exploratrice quoi....

quant au lag sa .....
notre faut la mis a jour 1.3.1 r2
c'est de la me...de
pluning pas a jour on cherche et on les a pas
anti deco combat pas a jour avec héros ...
xcraftgate pas a jour....

on cherche et on vous tien au jus pour sa
pas facile pour nous admin
et OMG
je suis en retarde pour le taf je suis même pas habiller raaa ji go et finirez plus tarde



cordialement....

maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Skyhell / modo cacher Empty Re: Plainte Skyhell / modo cacher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum