Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plainte contre des membre de chez BOTS

4 participants

Aller en bas

Plainte contre des membre de chez BOTS Empty Plainte contre des membre de chez BOTS

Message  Creeperof_Carbon Lun 27 Aoû - 12:43

Alors voila, ils ce trouve que hier on a menez moi et ma fac un "assaut" contres les BOTS

1: Lionox et FAMBON_maxiblob en trein de se déconnectez en dessous de leurs bases
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2:Admindu37 en faisais partie également
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espèrent que leurs mauvaises foi soit puni, ENJOY ;p
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre des membre de chez BOTS Empty Re: Plainte contre des membre de chez BOTS

Message  hyotox Lun 27 Aoû - 12:54

Le problème , c'est que l'on ne voit pas vraiment la deco combat, tu aurais du filmer
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre des membre de chez BOTS Empty Re: Plainte contre des membre de chez BOTS

Message  ShymHio Lun 27 Aoû - 12:57

Heu FAMBON_Maxichépasquoi est pas dans notre faction, dans les BOTS, on est deux, Hysterikk et moi.
Et c'est pas parce que tu screen ma déconnexion que je suis obligatoirement en combat.
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre des membre de chez BOTS Empty Re: Plainte contre des membre de chez BOTS

Message  leogon02 Mar 28 Aoû - 3:55

la deco combat et un gros problème nous attendons désespérément la mise a jour d'un plugin pour remédier a cela en attendant nous ne pouvons que prendre sur le fait les joueur ma honnête prévenez nous ingame le cas échéant (en message priver)
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre des membre de chez BOTS Empty Re: Plainte contre des membre de chez BOTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum