Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modo Event

4 participants

Aller en bas

Modo Event Empty Modo Event

Message  Chocolatire Sam 18 Aoû - 12:24

Bonjour, j'aimerais poster un sorte de candidature (qui concerne les events donc je l'ai mis dans ce topic).

Ma candidature serais une candidature pour créé des events avec deux ou trois autres personnes. Je pense qu'il devrai y avoir plus d'events sur atlantis et comme les modos et admins n'en on pas trop le temps, je propose qu'ily ai quelques personnes qui puissent faire des events dans le monde event. Et je pense que les personnes qui s'en occupent devraient etre en gamemode dans le monde event.


Je pose donc ma candidature pour faire partit de ces personnes:


Je suis une personne qui aime bien aider les autres (j'aide beaucoup les nouveaux), et qui aimerais bien que le serveur soit plus actif au niveau events. Je suis de confiance et j'essai sans cesse de ne pas faire ressortir mes défauts. Peut etre que je manque un peu de maturité et que j'ai un jeune age mais je pense que je pourrais etre utile dans cette tache si elle m'est confié.


Cordialement Choco

Chocolatire

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modo Event Empty ^^

Message  minidompi Sam 18 Aoû - 15:13

^Si sa marche je pourai aider mais pour le gamemode bonne chance:/

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modo Event Empty modo event

Message  maxtore40 Sam 18 Aoû - 22:59

bonjour

pour moi c'est pourquoi pas

le gm ce retirera des que vous passerai la porte de tp (normalement)et donc moi sa ne me dérange pas

donc il me reste juste a avoir les trois non des personne et que je puisse vous parler sur mumble aussi


cordialement
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modo Event Empty Re: Modo Event

Message  Chocolatire Dim 19 Aoû - 10:01

Merci maxtore .

Chocolatire

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modo Event Empty Re: Modo Event

Message  ShymHio Jeu 23 Aoû - 8:43

Tu dis aider les nouveaux ? Tu as été le premier à venir me tuer alors que j'étais sur le serveur depuis un jour avec ta bande de copain ? C'est sur, cela montre bien ton manque de maturité. Tu es en contradiction dans tout ton poste, je pense que ça serai une erreur de donner un poste, avec de gros pouvoirs à un joueur comme toi, de plus ton orthographe est passable, cela donne une mauvaise image de toi, et ne donne pas envie de lire tes futurs évènements si tu parviens à obtenir le poste.
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modo Event Empty Re: Modo Event

Message  minidompi Jeu 23 Aoû - 11:10

Es que je peux participer svp? pour les event?

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modo Event Empty Re: Modo Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum