Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Don de base

3 participants

Aller en bas

Don de base Empty Don de base

Message  Craziel Sam 22 Déc - 19:20

Salut tout le monde c'est pour vous dire (et vous avez dut le remarquer) que je ne joue plus sur atlantis affraid , ni meme sur minecraft (aucun raport avec vos disputes sur le serveur et son avenir, tout ce que j'ai a vous dire c'est qu'il faudrai arreter de poser le meme question depuis heu... UN BON MOMENT Evil or Very Mad ). Donc j'aimerai (pour pouvoir faire un truc sympa sur le serveur, un espece d'event) que l'on disband ma faction qui s'appelle Raziel et que l'on fasse faire un tournoi (de duel,spleef,... comme vous voulez) pour gagner ma base Smile . C'est la tour en haut a gauche sur la map, il ya a en récompense a l'interieur des coffre environ 1 stack de bloc de diamand, 1/2 de bloc d'or, 2 ou 3 stack de cuir et quelque merde pratique comme des outil et arme enchenter il me semble, et de la bouff (c'est pas grand chose Shocked ). Veuillez les admins noter si sa sera fait ou non et la date car je pourrai peut etre me libérer avant ou apres les fêtes de noël Exclamation . Sur ce, bonne fête a tous.
Very Happy

Craziel

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don de base Empty Re: Don de base

Message  hyotox Sam 22 Déc - 19:27

Pas de problème pour moi ,je te laisses choisir la date et l'évent.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don de base Empty Don de base

Message  Craziel Dim 23 Déc - 22:14

Je voulais que sa soit les admins qui choisissent mais apres moi j'aurai dit soit un combat a mort en tournoi (en 1v1 ou en allant a du 5v5), soit un truc fun a inventer dans le type d'une bonne mort subite comme le spleef. Et pour la date je pense plutot 2-3 jour apres les fête car la moi je peut plus jouer a l'ordinateur avant le 28 a cause des fête et des invités.

PS: Faut que sa reste dans le cadre des admins et non des joueurs (pour avoir des règles,zone protégé,... Et pas avoir des truc merdique en organisant sa en tant que joueur).

Craziel

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don de base Empty Re: Don de base

Message  mamatounga Lun 24 Déc - 7:19

Ben en fait ta fac était en sous power et ...

mamatounga

Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don de base Empty Re: Don de base

Message  hyotox Lun 24 Déc - 11:39

Sympa pour nous, je te signale que je suis admin
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don de base Empty Re: Don de base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum