Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petites critiques sur les deux nouvelles classes

+2
eliaspiette
hyotox
6 participants

Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  hyotox Sam 17 Nov - 23:24

Commensons pas le Mage-Wraith :
-les degats du dispairs sont trop eleves ( 18). Sachant qu'une majorites des classes de nepasse pas les 30 pdv
-il prend un 2V1 contre un infilstrateur et un Grand_;rule, il ne part au total que 4 coeurs

Le furlinvoc maintenant :
J'ai eu la possibilite de tester cette classe et je trouve que sa consommation en mana est trop excessive, sachant qu'un combo d'invoc laisse a 15points de mana , et que la pluspart des classes n'ont rien a craindre des invocatiions


Merci d'avoir lut
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  eliaspiette Dim 18 Nov - 7:51

Faudrait des potions de mana Smile

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  hyotox Dim 18 Nov - 8:50

cela demanderait encore plus de travail de leo et max, et de plus cela désavantagerait, encore plus, les petites classes, je pense plutot qu'il faudrait réduire les couts de mana
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  Boucard17137 Dim 2 Déc - 12:12

Up ... Aucune modifications faites sur les deux classes ...

Je veux bien me battre pour le serveur, mais si les admins ne font rien pour sois le vendre vite sois s'en occuper un minimum avant la vente, je ne peux rien faire ...

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  hyotox Dim 2 Déc - 14:58

Leogon ne s'etant pas connécté de maniere à voir taod, ce dernier ne veut plus racheter le serveur, je n'ai plus de lot à faire gagner, je démissione donc de mon poste d'animateur
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  maxtore40 Lun 3 Déc - 20:33

le problème qui ce pose c'est que pour nous la période avant noël et la GRANDE saison donc pas mal de taf a chaque fois que je suis co sur le serveur je ne vois personne que jai pu connaître ....

mai bon pas de problème le serveurs sera donc fermer au mois de mars
a mon grand regrée..
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  minidompi Mar 4 Déc - 1:14

:'( tout les bons moment qu'il y a eu sur se serveur

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  hyotox Mar 4 Déc - 16:53

Max, je ne blames pas QUE toi , et c'est à mon grand regret, j'aurais d'ailleur besoin de te voir sur skype si possible
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  maxtore40 Mar 4 Déc - 19:32

si tu veux dit moi quand
et pour le serveurs voir avec leogon qui et plus connecter alors que moi si je vois pas trop le principe c'est quand même dommage mai bon
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  hyotox Mar 4 Déc - 21:46

Je veux bien te croire quand tu me dis que leogon est plus connecter que toi même.m si cela reste à prouver
Il est vrai que je suis moins connecter ces derniers temps car j'ais des problèmes avec mon minecraft et que je ne peux même plus être dans ma fac à cause de Vincent.
Je suis obliger de passer par James pour vous transmettre un message.
Je n'ai Plus de lots à faire gagner si bien que je dois les sortir de ma poche
Ensuite je trouve que leogon et toi n'avez pas fait d'efforts pour croiser taod et que vous vous êtes déchargés sur Vincent qui avait surtout en tête de détruire Origines
Déplus , la disparition du volume2 des chroniques d'Atlantis m'a complètement dégoûté
Mais au delà de ça , il est vrai que l'on a passer d'excellents moments ensemble
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty OMG de quoi la

Message  Tristan17 Jeu 13 Déc - 20:38

Les chroinique on est étais suprimé c une sale bonne blague dont la retombé va arriver pas vrai? =(
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petites critiques sur les deux nouvelles classes Empty Re: petites critiques sur les deux nouvelles classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum