Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sauvons le serveur

3 participants

Aller en bas

sauvons le serveur Empty sauvons le serveur

Message  vincent2011 Lun 12 Nov - 21:11

vous le voyez de plus en plus de joueur joue de moins en moins ou quitte le serveur. et nous en fait quoi on fait rien bon il y a des joueur qui font un peut de pub : comme archibald avec sa radio ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais c'est pas assé il faut créé un gros coup de pub pour sauvé le serveur. mais pas que si on fait de la pub et que plains de gens vienne c'est bien mais ... si il vienne et il voient des mec crié car machin a use bug et que truc cheat il vont pas resté! c'est pourquoi on doit tousse se prendre en main. et si vous le faite pas pour le serveur faite le au moins pour vous ! vous désirait vraiment que se serveur meurt ! l'un des meilleur serveur que j'ai joué. le seul défaut c'est la communauté. donc c'est pour se que au partir de maintenant je vais être intransigeant. faite de la pub partout : forum, site, amie tous se que vous pourrait trouvé des idait pour sauvé le serveur, mais arrête de dire se serveur et mort car si un serveur meurt c'est la faute de la communauté. un jours serveur étais le 8 eme meilleur franco faune. donc merci de trouvé des idé pour notre survie .

merci d'avoir lut
cordialement vincent2011

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

sauvons le serveur Empty Re: sauvons le serveur

Message  eliaspiette Lun 12 Nov - 21:37

Les gars sur facebook y a une page ( trolls de geek ) qui fait de la pub pour des serveurs donc je soutiens vincent et affirme qu'il faut absolument rester sympas entre nous , laisser les nouvelles factions une semaine en paix et rester compétitifs sans pour autant tricher ! Je vais leur demander de faire de la pub et je vais voir ce qu'ils vont faire de ma demande.

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

sauvons le serveur Empty Re: sauvons le serveur

Message  Boucard17137 Jeu 15 Nov - 10:27

Je suis tout a fait d'accords !

Je m'occupe de remettre le serveur sur JVC.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

sauvons le serveur Empty Re: sauvons le serveur

Message  eliaspiette Jeu 15 Nov - 17:40

voilà ils ont fait la vidéo

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

sauvons le serveur Empty Re: sauvons le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum