Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

vincent

+3
Boucard17137
hyotox
mathetmag
7 participants

Aller en bas

vincent Empty vincent

Message  mathetmag Sam 10 Nov - 19:00

aujours'hui j'attaque j'active mon glassshield et du coup sans faire expres je fait tomber un tableau des republique alors que je dit a vincent de le remetre il ma banlife pour sa vous ne trouver pas sa un peu exagerer ?
je me suis fait ban juste pour avoir faite tomber un tableau par inadvertance serieu vous trouver pas qu'il abuse la ? (surtout que sur se compte je n'ai encire rien fait d'illegal et je n'ai aucune pleinte contre moi

mathetmag

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  hyotox Sam 10 Nov - 19:04

tu l'a insulter sur skype et j'en ai la preuve : [19:49:34] mathetmag: Contact reçu de mathetmag
[19:49:51] *** hyotox a invité Vincent Laguilliez ***
[19:50:18] *** Conférence manquée. ***
[19:51:14] mathetmag: revien du con
[19:51:50] mathetmag: tu a meme pas les couilel de me parler en face car tu c'est tres bien que ta tor
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  Boucard17137 Sam 10 Nov - 19:05

Et le formulaire de plainte tu l'emm*rde ? ... (Fallait le dire comme sa désoler)

De plus, quand je suis partis aider la Republique, je me suis battu contre toi avec une potion de force, je t'ai donner plus de coups que toi, et tu m'a tuer ... NODUS, je dis sa, je dis rien.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  vincent2011 Sam 10 Nov - 19:14

je te signal que c'est pas ce qui c'est passé : tu active ton glassshield et tu fais expre de cassé le tableau donc je te dit que c'est pas bien et tu recommence. je fais dans la salle de torture et toi tu ose dire que tu a rien fait et tu déco volontairement pour évité ta mort. et après tu commence a m'insulté skype en disant que je suis un admin de merde ... moi je vais pas resté la sans rien faire ; je te ban ! des gens son ban pour moins que sa et toi tu a eu au moins 10 chance environ et tout continue tout le temps de use bug cheat donc tu vois un moment c'est sur que les punition tombe rapidement pour toi.

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  mathetmag Sam 10 Nov - 19:32

boucard aucun cheat ne permet de taper plus fort j'était derriere toi et donc tu me toucher pas mec AUCUN cheat permet de taper plus fort mais les popo de régénération sa existe et conparement a toi j'utiliser mes pouvoir

mathetmag

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  mathetmag Sam 10 Nov - 19:34

et vincent j'ai juste dit que t'abuser sur skype de m'avoir banni pour sa vous pouvez demander a louka qui était present sur skype

mathetmag

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  Boucard17137 Sam 10 Nov - 19:37

J'ai pas dis pouvoir qui rends plus fort,et non tu n'as utiliser aucun pouvoirs, et NODUS peux te rendre invincible.

Boucard17137

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  mathetmag Sam 10 Nov - 19:43

serieu quel cheat permet de rendre invincible et mec aussi yavait louka avec moi qui te tiré des feche donc normal que je t'est kill facile

mathetmag

Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  eliaspiette Sam 10 Nov - 22:41

Mathemag c'est pas pour etre mechant mais personne veut que tu reviennes sur le serveur . T'es une mine infinie de problèmes et t'es ennuyant. Les plaintes sont toutes contre toi alors fais pas chier les admins et assume un peu.

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  leogon02 Dim 11 Nov - 11:38

tous porte a croire que tu a chercher le ban ! encor
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  ShymHio Dim 11 Nov - 11:53

J'me connecte plus sur le serveur, mais j'viens voir le forum pour me tenir au courant, juste une question? Pourquoi tout simplement le ban ip ? Si un joueur est ban life, c'est le joueur qu'est ban pas le compte, donc si il revient tout le temps, ça revient au même qu'un kick..
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  leogon02 Dim 11 Nov - 13:06

le /banip reviens a un kick des que l'ip aura changer tou les compte peuve se connecter

et sinon on traite les compte un par un parce que heu scratch
on a toujours fait comme sa !
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  ShymHio Dim 11 Nov - 16:14

C'est vous qui voyez Smile
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

vincent Empty Re: vincent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum