Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eliaspiette ... L'histoire

3 participants

Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Eliaspiette ... L'histoire

Message  eliaspiette Sam 6 Oct - 0:00

Il fut un temps , un temps où les peuples se battaient tous entre eux , un temps de guerres et de famines , ce temps vit la naissance de eliaspiette dans un endroit à l'abris de toutes ces misères que dieu ne peut faire cesser.
Cet endroit n'avait pas de nom car nul mot ne pourrait exprimer ne serait-ce qu'un morceau de ce lieu ! Il était formé d'un peuple de fermiers et d'éleveurs.

Le père d'eliaspiette , Ergmor, était un fermier sans avenir glorieux mais surnommé le Juste par tous les habitants de ce lieu et eliaspiette l'admirait car de sa ruse et de son intelligence il créa une multitude de choses très utiles telles que l'aspirateur à copeaux, l'eau en poudre et le crayon qui efface et apprenait des choses fabuleuses à son fils mais un jour, Ergmor , par sa curiosité, alla visiter le reste du monde et à ce moment tout llait se bouleverser...

Ergmor vit les atrocité qui se déroulaient dans ces terres inconnues , il vit la peste , il subit la torture et revint enfin après plusieurs longues années .

Son fils avait grandi et ressemblait maintenant à son père et quand il vit celui ci arriver il fut choqué de voir Ergmor dans tel état et lui demanda ce qu'il y avait dans le monde de si horrible pour que son père en revienne dans cet état:
-Qu'y avait-il dans ces endroits que tu as visité ? Quels choses horribles as tu subies ?
- Mon fils ,lui répondait son père ,énervé, pourquoi poses-tu cette question ? Tu ne peux même pas imaginer ce que l'on peut subir là-bas,derrière ces paysages alors même si je te le disais , que ferais-tu? Aller voir pour en revenir dans pareil état que moi ?
-Mais papa ! C'est si horrible que si je ne fais rien ça deviendra ma faute et le monde sera encore comme il est maintenant à cause de moi! Je ne pourrais jamais supporter ça . Adieu .


Et eliaspiette partit à l'endroit d'où revenait son père avec la bénédiction de leur seul et unique dieu, Coconut .

Après avoir bravé mille et deux dangers il arriva dans un temple dédié à Coconut et il s'y installa . Il réfléchit pendant plusieurs jours et suite à ça il fonda l'ordre des paladins , qui protègeait et protège aujourd'hui encore le monde et La pensée de Coconut .

Il parcoura une multitude de villages pour recruter des membres fidèles et pour grossir l'ordre... Mais celà est une autre histoire.

Ps: dites moi pour les fautes d'orthographe


eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Re: Eliaspiette ... L'histoire

Message  leogon02 Sam 6 Oct - 11:06

c'est pas moi qui vais t'aider pour les faute ,mais c'est une réussite super rp on attend la suite
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Re: Eliaspiette ... L'histoire

Message  hyotox Sam 6 Oct - 11:11

pas mal pas mal, tu compte faire une suite? sinon j'ai un truc a te proposer Very Happy
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Re: Eliaspiette ... L'histoire

Message  eliaspiette Sam 6 Oct - 12:44

Sais pas sûrement mais vas-y propose !

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Re: Eliaspiette ... L'histoire

Message  hyotox Sam 6 Oct - 12:45

peux tu venir mumble?
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Re: Eliaspiette ... L'histoire

Message  eliaspiette Sam 6 Oct - 12:46

Ok attends 5 min je vais sur l'ordi

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Re: Eliaspiette ... L'histoire

Message  eliaspiette Mar 9 Oct - 20:58

Suite !

Après plusieurs journées de marche pénible elias arriva dans une grande ville d'un style oriental et très fleuri. Hizuko . Ce nom ne résonnait pas bien dans les oreilles d'elias mais la ville était si belle qu'il passa outre ce désagrément. Il s'y installa et loua un appartement dans une ruelle. Il avait apperçu un bar dans la rue et le soir venu, il alla y boire du lait de vache . Mais le barman n'avait pas ça :

-bonjour monsieur ! Je vous achète une bouteille de lait , du lait de vache !!

-du lait ? Mais quel est ce mot ? J'connais pas moi j'ai que d'la bière!

-de la bière ? Bon je prends !

Il ne savait pas ce qu'était la bière ni l'alcool et en but une bouteille en une gorgée . Il ne savait pas non plus quels étaient les effets de ce breuvage mais il aimait bien et il en but tant qu'il fit n'importe quoi dans le bar , cassait les meubles brisait les bouteilles et les vitres et continuait à boire . Il s'endormit et quand il s'est réveillé , il avait mal à la tête et il ne savait pas où il était d'ailleur il ne lui aurait pas été utile de le savoir tant cette ville était grande.

Deux personnes vinrent le prendre et l'amener dans une pièce en le posant de manière à ce que la lumière n'éclaire que lui.
Une voix forte retentit.

-alors voyageur, tu saccage mon commerce et crois t'en sortir sans problèmes ?

Elias ne répondit pas.

-et bien non vandale. Tu vas me rembourser tout ou sinon je te ferai voir ce qu'il en coûte de me défier .

Encore un silence.

-d'accord ! Tu ne pourrais même pas imaginer ce que je vais faire tomber sur toi et ne pourrais pas t'en tirer sans que la torture ne me lasse .

Il était tombé sur le cruel nedjii. Le dirigeant de la ville hizuko . Des rumeurs couraient à son sujet comme quoi il abreuvait les belles fleurs de sa ville avec le sang de ses ennemis, il torturait ceux qui en enlevaient une seule feuille et mettait à feu et à sang les villes qu'il attaquait pour le plaisir...

Elias subissait la torture du matin au soir et avait la nuit pour guérir de ses blessures afin que nedjii puisse frapper dessus plus fort le lendemain. Il mangeait ce que les cochons ne voulaient pas et buvait de l'eau de pluie .

Un jour, une journée pluvieuse, quand personne n'était là, elias apperçut un visage. Un visage masqué par un masque noir ne laissant parraître que les yeux. Il coupa les barreaux de sa cellule et brisa les chaînes qui détenaient elias. Ils s'enfuirent et , arrivés dans les égouts , le personnage lui parla enfin:

-bonjour , ça va bien ? Lui dit le personnage

-bof j'ai déjà été mieux et tu allais trop vite pour mes jambes maintes fois brisées.

-fais pas ta femme . Je me cache dans les égouts depuis mes 12 ans et je ne me lains pas.

-qui es-tu ? Demanda Elias .

-zernez et toi ?

-elias .

Zernez était connu dans la ville pour être un cambrioleur fourbe , radin , mais certainement pas pour être cruel . Il était déjà tombé entre les mains de l'effroyable nedjii et avait pu s'enfuir grâce à un ninja oeuvrant contre le mal.

Zernez décida de rejoindre elias dans l'ordre des paladins malgré qu'il ne connaisse pas l'existence du saint Coconut . Elias lui enseigna la religion et la science mais zernez s'avéra être plus utile pour se battre que pour réfléchir à la signification de la vie dans l'univers et de la signification de l'univers lui même.

Il connaissait tout de ce monde plein de malheurs et enseigna certaines choses à élias. Il lui dit que les paladins devaient faire une forteresse afin de grandir et de faire valoir leurs opinions. Ils trouvèrent un endroit propice à la construction d'un château et elias fit les plans d'une maison car il ne savait pas ce qu'était la guerre mais zernez lui dit qu'il était doté de l'intelligence d'un phoque pour faire pareille bêtise. Mais elias revit ses plans et construisit sans l'aide de zernez un château inspiré de l'architecture de son village d'origine . Tout allait bien mais nedjii avait remarqué l'absence d'elias et envoya des éclaireurs pour le retrouver. Il savait aussi que zernez était responsable de la fuite d'elias...

La suite prochainement si le texte est bien évidemment !


eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliaspiette ... L'histoire Empty Re: Eliaspiette ... L'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum