Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Createur animateur d'event

+4
superxze
eliaspiette
Tristan17
leogon02
8 participants

Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Createur animateur d'event

Message  leogon02 Jeu 4 Oct - 20:26

alors voila nous cherchons une personne apte, honnête pour crée et animé des évent

sa mission
-imaginé des évent du plus simple au plus complexe ne nécessitant pas de plugin supplémentaire
-crée c'est évent de toute pièce avec les pouvoir mi a sa disposition
-annoncer les évent sur le forum, ingame et mumble a l'avance
-préparer les règle sur des panneau sur les lieu en essayant de ne pas faire de faute
-organiser 2 évent par semaine minimum dont un gros tous les weekend

compétence requise
-être actif forum
-être irréprochable vis a vis des admin
-être honnête
-avoir une connaissance approfondit du serveur et de c'est plugin
-savoir utiliser les droit administrateur tp , worldedit ,worldguard ,mute ,kick ,broadcast
-etre conscient qu'il ne poura pas participer a la majorité des évent
-savoir garder son sang froid
-et enfin poster une candidature propre ici

bonne chance


leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Salut

Message  Tristan17 Jeu 4 Oct - 20:44

Je souhaite me présenter à se poste car, j'aime beaucoup ce serveur je connais le plug-in de manière très approfondie, je pense avoir des relations plutôts bonne avec les administrateurs.D'autres parts j'ai été modérateur d'un petit serveur (5 à 10 personnes quotidiennes) et ai appris a me servir de world edit car, je n'avait tout simplement pas le choix Wink . Aussi est surtout car, j'aime beaucoup les évents je ne pourrais certes pas y participer,mais au moins savoir que d'autres joueurs se seront amusé grâce à mon travail me suffira très largement Very Happy . Je suis pas mal actif sur le forum je me co tout les jours participe un petit peu tout de même.

Merci de votre lecture et espère un avis favorable car je suis extrêmement motiver.
ToXiXs.
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  eliaspiette Jeu 4 Oct - 21:04

Ah donc moi je me présente pour le poste de co animateur pour aider l'animateur parce que d'après moi un animateur c'est pas assez ce serait comme un seul arbitre au football ou encore un seul ouvrier pour fabriquer la tour effeil. Bon je crois être assez actif et je me connecte après l'école comme je suis élève et ça correspond aux horaires de certains membres du serveur. Je Serai impartial et ne ferai pas n'importe quoi. Je n'ai aucune expérience de modérateur ou d'administrateur mais i CAN do it en plus je connais les pluggins !

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  superxze Jeu 4 Oct - 21:06

Voile je me présente aujourdui pour être animateur /créateur d’évent car depuis quelque semaine je rêver de faire cela =)

mes qualiter:
-je sait utilsier World edit
-je suis poli et je saurai me contenir si quelqu’un menerve
-je suis tres actif sur le serveur et pas mal sur le forum non plus
-çà ne me gène pas particulièrement de louper des évent je préfère les faire =)
-je connait les plugin asser bien meme totalement =)
-et surtout j'ai mumble si quelqu’un a besoin de me parler
mes defaut :

-j'aurait besoin d'un rappel des commande broadcast kick et mute


voila merci de votre lecture jespere avoir la majorité des voix en ma faveur =) king

PS : Que le serveur se prépare a s’éclater !!!! santa

coordialement :superxze


superxze

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty [Candidature] Lionox.

Message  ShymHio Jeu 4 Oct - 21:35

Présentation.

Salut à tous, je tiens déjà à vous remercier de lire ma candidature, je vais la faire en deux temps, d'abord je vais me présenter IRL, puis IG, bonne lecture !

Présentation IRL :

Je pense qu'il est important de connaitre un minimum la personne à qui on s'adresse. Je m'appel Thomas, j'ai 18ans et j'habite dans le Sud, à Toulon (83000). Je passe mon Bac ES cette année, donc après le lycée, j'aime sortir avec des amis, faire des soirées et jouer à des jeux en ligne comme minecraft ! J'ai commencé Minecraft depuis la Alpha, donc il y a plus d'un an et demis, voire plus, je connais très bien le jeu.

Présentation IG :

Dans le jeu, je suis Lionox, à part les petits nouveaux, je pense que la plupart des joueurs me connaissent, je suis un Faux-Dieu, et j'ai pas peur de me battre ! Mais derrière mon coeur de pierre, se cache une âme sensible, et, j'ai déjà montré cette facette de moi, en aidant les nouveaux joueurs, ou mes alliés en tant de guerre !

Pourquoi je pourrai prendre ce poste ?

Je pense pouvoir occuper ce poste sans aucun problème. En effet, ça commence à faire un bout de temps que je suis sur le serveur. Et, je connais bien ses membres. Depuis mon inscription, j'ai aidé à plusieurs reprise les admins pour faire divers constructions.
Je suis honnête, digne de confiance, en effet, j'ai déjà étais OP, gamemode, et j'en ai jamais abusé. Je suis patient, impartial et j'ai une certaine maturité qui me permet de régler les problèmes dans le calme et sans créer une panique.
En ce qui concerne les compétences techniques, je connais très bien les plugins que Leo a cités, je serai les utiliser sans aucun problème, j'ai déjà administrer, créer, gérer un serveur, donc, c'est pas un soucis pour moi !
Comme vous avez pu le remarquer je suis très souvent disponible, aussi bien sur le serveur, sur le mumble ainsi que sur le forum, donc, c'est avec aucune difficulté que je pourrai créer, organiser, gérer les events.


Je pense avoir tout dis, merci de m'avoir lu, j'espère avoir attiré votre attention, et avoir une réponse positive.


PS : Si c'est possible, j'aimerai avoir un acolyte, car c'est beaucoup plus simple de gérer à deux, créer à deux et surtout avoir des idées à deux Smile.
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  eliaspiette Jeu 4 Oct - 21:57

Je trouve que dire co-animateur c'est plus classe Smile

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  superxze Jeu 4 Oct - 22:09

je tien a préciser que l'acolyte et en fait vital :/ si l'animateur a un problème de connexion ou et malade laccolite pourrait le remplacer et si il n'y a pas d animateur présent il n'y a pas d’évent sauf grâce a laccolite

superxze

Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  vincent2011 Ven 5 Oct - 10:29

Sans cité de nom, il y a des présantarion qui resamble pas trop à la personne

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Candidature animateur de admindu37 (Hefiso)

Message  MrHefiso99 Ven 5 Oct - 15:55

Candidature Animateur

Bonjour, j'aimerais postuler pour la candidature d'animateur/co-animateur. Je m'appelle Théo et j'ai 13 ans.
-Pourquoi ?-
J'aimerais me présenter car j'aime beaucoup ce serveur, bien qu'ayant un pseudo un peu nul Crying or Very sad , je pense pouvoir proposer de bonnes animations et/ou divertissements pour certain(e) joueur. Je ne suis pas forcément accepté de tous (tous le monde a un caractère différent) mais je pense que l'on on ne peux pas être apprécier de tous, mais je pense pouvoir garder mon sang froid face a toute situation même si comme toute personne normal ça m'arrive de faire des erreur Very Happy . Je connais très bien le plugin world edit et bien d'autre, je n'ai jamais été administrateur d'un serveur hébergé mais je connais quand même pas mal de plugins.
-Mes horaires-
Je suis très souvent connecté et j'ai la possibilité de parler sur mumble. Comme toute personne normal il peut arriver que j'ai des imprévus.Je suis au collège (en 4e) je peut donc finir les cours relativement tôt en fonction des jours.
-Sociabilité-
J'ai un humour un peu nul pour être franc mais je suis très respectueux en vers les gens que je connais et que je ne connais pas.

J’espère que ma candidature vous a plu et qu'il n'y avais pas trop de faute d'orthographe
cordialement, admindu37


Dernière édition par MrHefiso99 le Sam 6 Oct - 16:38, édité 2 fois
MrHefiso99
MrHefiso99

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  hyotox Ven 5 Oct - 17:50

Bon je vais faire simple
Je m'appel gwendal, j'ai 16ans , je suis sur le serveur depuis plus de 4 mois, mon pseudo est hyotox ,ayant déjà été animateur, je connais les différents plugins à utiliser. Je pense maîtriser un français correct. Les administrateurs, plus particulièrement Leogon et Maxtore me connaissent.
J'ai déjà postuler pour ce post sur l'ancien forum.
J'ai quelques idées d'event, et une map pour le serveur en construction
Et je postule pour être Animateur ou bien co-animateur, peu m'importe tant que c'est pour le bien du serveur et celui des joueurs Very Happy .

Merci d'avoir lut.
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  leogon02 Mer 17 Oct - 22:43

Alors voila après mure réflexion le nom de hyotox est ressortie du lot ,donc se sera votre future animateur évent.

pour se qui est de c'est pouvoir dans le monde évent il faudra que je vois sa avec lui .
ensuite il a était demander un assistant ou deuxième animateur en effet cela
serai très pratique ,mais une chose a la fois ! cela viendra en temps utile
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  ShymHio Jeu 18 Oct - 15:28

gg hyotox Smile
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  hyotox Jeu 18 Oct - 15:49

merci
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Createur animateur d'event Empty Re: Createur animateur d'event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum