Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les paladins

2 participants

Aller en bas

Les paladins  Empty Les paladins

Message  eliaspiette Lun 1 Oct - 20:07

Salut puisque ça devient à la mode de présenter sa faction voici la mienne :
Les paladins .Ils sont les défenseur du dieu Coconut le tout puissant et ont recréé cet ordre vieux de plusieurs millénaires en ces temps futuristes .
Voilà donc ensuite comme joueurs on est pas beaucoup mais en pvp on commence a valoir quelque chose . Donc en premier lieu nous avons eliaspiette le sac à points de vie qui est aussi un alchimiste de renommée mondiale(enfin ça c'est pour dans pas mal de temps mais préparons l'avenir !)

Ensuite nous avons ZERNEZ ,cofondateur de la faction un archer peut talentueux mais son niveau compense Smile qui est aussi un mineur (pas utile comme métier)

Et encore après il y a crios789 un je sais plus trop quoi de talent et un autre mineur inutile...

Et encore après il y a onodoloone un futur sac a pv qui n'a pas grand chose comme métier mais à la loyauté inébranlable.

Et pour continuer il y a Basile1er un archer qui commence tout juste mais en qui je vois de l'avenir (ou pas je suis pas sûr)

Donc pour la répartition des classes c'est plutôt la "BIP" mais je vais user de mon autorité pour en modifier certains . On est une équipe a moitié communiste parce qu'on partage tout sans pour autant donner des salaires mais j'aime bien le communisme donc je vais parler de communisme parce qu'en plus le partage ça fait un peu "BIP" comme mot je trouve. On est en recrutement et notre base avance à bonne allure. Donc je ne sais plus que dire à part : Prions Coconut !

Ps: un énergumène a fait sa base toute moche devant chez nous c'est pas chez nous d'ailleurs on aura pas de mal a l'éradiquer





(j'ai un peu modifier ton texte pour cacher les grossièreté ^^)
(maxtore40)

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins  Empty Re: Les paladins

Message  eliaspiette Mar 2 Oct - 17:16

ça dépend je trouve que le fait de présenter sa faction ça veut pas dire qu'on veut absolument des membres. Le : veut pas dire que je mets ça pour recruter c'est un renseignement et d'ailleurs les mineurs ne sont pas utiles dans ma faction communiste ils ne servent qu'à avoir des casques en diamant par contre les dresseurs,bergers,réparateurs et alchimistes .

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins  Empty Re: Les paladins

Message  Aeterion Mer 21 Nov - 13:23

L'énergumène elle t'****** :O . Et puis tu ne m'as toujours pas éradiquer.

Aeterion

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins  Empty Re: Les paladins

Message  eliaspiette Mer 21 Nov - 15:47

Je commence a avoir pitié de toi

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paladins  Empty Re: Les paladins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum