Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un launcher

+2
ShymHio
hyotox
6 participants

Aller en bas

Un launcher Empty Un launcher

Message  hyotox Mer 12 Sep - 16:15

Voilà voilà, je pense que, la population du serveur grandissante, avec le nombre de factions et malheuresement de cheat, la possibilité de créé un launcher devient intéressate
je m'explique : une partie des joueurs sont là depuis plusieurs moi et commencent a ce lasser d'affronter les mêmes joueurs
jk: mais y a des nouveaux
ouais mais si on attaque les nouveaux on se fait mal voir et ils partent pour certains.
Le nombre de cheat augmente, encore aujourd'hui un ban pour cheat
Le launcher permetrait d'eviter cela
Ensuite, avec un launcher, celà pourrait rajouter des côtés rp au serveur avec l'ajout de certains mods , comme ceux qui rajoutent des mobs, ou bien d'autres.
Je vous accorderais quand même deux inconveniants au launcher : le temps qu'il faut pour le créé.
et le fait que certains joueurs ne voudront pas l'installé , c'est pourquoi je propose de faire un vote, un sondage, si oui ou non les joueurs veulent un launcher
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  ShymHio Mer 12 Sep - 16:54

J'ai parlé avec maxtore ce matin sur le mumble, et il a déjà pensé à mettre un launcher en place ! Smile
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  Creeperof_Carbon Mer 12 Sep - 18:20

Oui Lionox, tu a louper certaine discution, le launcher eter déjà mis en question et il sera mit en place avec une certitude d'au moin 70%, Car sur demande des joueur des Mods super sympa pourrons s'y ajouter genre, Mo' creature ce qui nous permetrer de ce protéger contre les ogre et tout les autres mob ce qui rendrai non seulement le pvp plus interessant mais donc le Pvm entrerai en compte aussi donc le RP atlantis veux aussi dire des créature nouvel et effrayantes. Vraiment cette question de mods et tout avec un launcher est super.

Ensuite les joueur ralerai pour l’installation, heu... Je dirai oui et non. Un launcher permet au joueur une protection surveiller et fiable Pour le serveur je pense que il est unique et avec des mods le serveur atteindra sont sommet de gloire minecraftien Mdr je rigole mais je pense que un coup de pub sur le serveur genre, Serveur atlantis Launcher + contenu exclusif + mod = plaisir parfait attein a 100% garanti XD
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  ShymHio Mer 12 Sep - 18:49

Ouais, mo créature ca pourrait être bien, ça inciterai plus les joueurs à faire des /party et à tuer des mobs pour monter de lvl au lieu de farmer la clay Smile
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  jumper_d_enfer Sam 15 Sep - 21:11

bonjour,je débute dans la programmation et le codage,se launcher je peux vous le faire gratuitement ceci dit j'aurais besoin de certain fichier coté serveur donc si sa vous intéresse je peux le faire et vous m enverrai les fichier quand j en aurais besoin.j ai Skype pour le transfère de fichier ou Médiafire

jumper_d_enfer

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  maxtore40 Lun 17 Sep - 0:31

bonjour

pour le launcher je suis déjà dessus asse compliquer a faire c'est sur
je vois si j'ai besoin d'aide et de bip au cas ou

merci a toi


cordialement
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  minidompi Mar 18 Sep - 2:23

Maxtore si tu reussi a faire le luncher un peux faire une proposition des truc de + quon veut?

minidompi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  maxtore40 Mar 18 Sep - 8:44

oui mai pas ici je vais faire un new topic dans suggestion pour sa ^^
maxtore40
maxtore40
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un launcher Empty Re: Un launcher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum