Atlantis666 IP:77.111.211.46:25565
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les joueur et les fac les plus puissant

+7
nedjii
Goldorzo
Creeperof_Carbon
hyotox
space__invaders
Tristan17
vincent2011
11 participants

Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty les joueur et les fac les plus puissant

Message  vincent2011 Mar 4 Sep - 14:55

salut a touse je viens vous demandé a vous tousse a votre avis qui et le joueur le plus puisant et aussi quelle fac.
les condition on peut désigné 3 joueur et 1 fac, et on peut pas dire qu'on est le plus fort. et on peut pas dire qu'une personne qui se bat en stun et en lensent des flèche est forte c'est presque pas du pvp et qu'on vienne pas dire : ouvais faut resté a distance tout sa c'est pas posible face a un furliagancien.
pour ma part je dirait que g_lof et goldorso sont les 2 plus fors pour le moment.

vincent2011

Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re propostition

Message  Tristan17 Mar 4 Sep - 17:05

Pour ma part je dirait,G-lorf goldorzo et phyraon et la fac serai la Skyhell
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty merci merci

Message  space__invaders Mer 5 Sep - 8:01

je suis ok pour g_lorf et pour goldo mais pour la fac je dirais la future sardaukar ( alliance skyhell/parafoudre )
Dreamx jouais bien mais apparemment il est mort ... Very Happy
space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  hyotox Mer 5 Sep - 8:46

dreamx a été ban
sinon je dirais g_lorf goldorzo et ( a mon regret) Nedjii
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Creeperof_Carbon Mer 5 Sep - 10:13

Bon je veux pas vous cacher que je trouve vraiment que.. enfin je veux dire... C'est MOI le plus fort ;p

Non sérieux, je suis Bien d'accord pour Goldorzo et Nedjii et G_lorf, Mais je vous promet je serai dans le podium XD lol!
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Goldorzo Mer 5 Sep - 13:17

vincent2011 a écrit:goldorso
C'est qui? Laughing

Ça me touche d'être cité Embarassed

De mon coté, je pense qu'il y a pas mal de très bon joueurs qui sont pas cité ici. La plupart parce qu'ils jouent moins ou PVP moins (même s'ils le font très bien lol) ou encore on pas une classe qui les met en avant.

Donc jugeant que le groupe est plus déterminant que l'individu en PVP, je ne répondrai qu'a la question de la faction la plus puissante:
La mienne Laughing

Bah oui, la tri-faction, Imperium, Sardaukar, Parafoudre, me semble la plus puissante maintenant que les Skyhells vont nous rejoindre.
Et j'invite les chefs de factions pensant le contraire a me contacter pour fixer un rendez vous pour une bataille épique en territoire neutre. Wink

D'un autre coté, j'espère vraiment que les Travia/Origines nous cachent leurs forces et se relèveront pour être (a nouveau) des adversaires dangereux et amusants. Et je compte sur eux pour relever mon défi Twisted Evil

Goldorzo
Goldorzo

Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty lol les travais origines

Message  space__invaders Ven 7 Sep - 6:35

Les travias et les Origines sont tous morts ils ne font plus de PVP il faut venir les attaquer pour pouvoir se fight avec eux ( s'il ne rentre pas chez eux ... )
Goldo faut que je discute avec toi pour pouvoir procéder au déplacement des skyhell .T'es la ce midi ?
space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  nedjii Ven 7 Sep - 16:55

au pire space tes discussion avec goldo osef et les travias font leur vis ils ne pensent pas juste a faire chier le monde...
nedjii
nedjii

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  hyotox Ven 7 Sep - 17:22

au pire nedjii tu viens de faire ce que tu reproche a space, c'est a dire un hs ...
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  space__invaders Ven 7 Sep - 20:44

hyotox a écrit:au pire nedjii tu viens de faire ce que tu reproche a space, c'est a dire un hs ...

j'aime !! Smile
space__invaders
space__invaders

Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Creeperof_Carbon Sam 8 Sep - 6:13

a part moi et welly03 Les travia ne sont plus que 2 a jouer archi ce connecte mais rarement avec les études et moi ça va être pareil puis welly aussi.

Je serai partent pour ce combat en zone neutre j'aimerai bien vous montrer " s'ki l'papa " XD

Ensuite 3 fac contre 1 Je sais pas si cela serai équitable C'est sur que un combat 1vs1 je suis sur je peut très bien vous battre ou vous impressionner mais les origines sont pas très pvp car, une fois mort il arrête le pvp, au moin nous on meurt mais on revient, on baisse pas les bras. Je suis sur que pour le combat, celui où on va vous battre :p, sera possible mais pour le moment cela reste difficile.

On en rediscutera ok ?

Alors, ENJOY ;p
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  nedjii Dim 9 Sep - 10:57

Les fières samurais d'Hizuko pourront e joindre a la bataille aux cotés des Travias si il faut.
nedjii
nedjii

Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Parad0x36 Dim 9 Sep - 15:21

Je viens juste dire que les Origines seront toujours là pour donner un soutien aux Travia si il le faux.

a+ plus en games
Parad0x36
Parad0x36

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  hyotox Dim 9 Sep - 15:58

Le rapport avec le sujet?
hyotox
hyotox

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  eliaspiette Sam 13 Oct - 20:42

Je trouve que les paladins montent en puissance ! :p

eliaspiette

Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  ShymHio Sam 13 Oct - 21:05

Ou pas hahahaha
ShymHio
ShymHio

Messages : 155
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Tristan17 Sam 13 Oct - 21:20

Ba pas moi XD
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  leogon02 Dim 14 Oct - 3:03

yop il y a aussi quelque petit nouveau qui commence a tirer leur épingle du jeux _sg1_ et _dedalus_
dommage qu'il ne recrute pas !
leogon02
leogon02
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Creeperof_Carbon Dim 14 Oct - 6:24

Biensur on les as tous remarquer, je les ai deja batu meme en 1vs eux 2 mais ils ne veulent pas se mesurer a moi en 1vs1 je ne sais pas pourquoi.

Defois j'organise des defi 1vs1 contre moi je suis pres a leur ofrire une prime de defaite sans rien en retour mais ils ne veulent pas.

AVIS A TOUS : JE LANCE UN DEFI A TOUS

Ceux qui veulent me défier doivent respecter certaine régles:
•Pas de potions
•Pas d'objets enchantés
•Pas de pommes d'orées quelque soit sa forme.
-Envoyer un MP sur forum
•Date
•Heure
•Lieux
•Récompense(s)
===========================================================================================================
Je classerai mes defi sur une sorte de journal pour un ordre de passage.
/!\ Si le joueur ne se présente pas au rendez-vous, il sera défini perdant /!\

Les joueurs qui se présents seront nommer Combattent, Je sais de quoi je suis capable d'engendré, puis dans ma liste des joueur fort je classerai les joueur selon mon estimation maximale, je serai honnête et je ferai pas parti de cette liste a vous de me placer dans cette liste.

B O N N E C H A N C E A T O U T L E S P A R T I C I P E N T S
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Ou alors

Message  Tristan17 Dim 14 Oct - 9:12

Pour un dudu on prend tout se que l'on veut et le meilleur gagne =)
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Creeperof_Carbon Dim 14 Oct - 10:37

Je suis désolé mais comme la dit vincent un duel montre le plus fort nous somme ici avec le plugin hero, pourquoi rajouter des potion et des item cheater ?

Je veux evaluer ce que vaux vraiment le joueur meme donc soit tu accepte les condition et tu est honorable soit tu veux des item enchanter car tu sais que tu ne peut gagner autrement !
Creeperof_Carbon
Creeperof_Carbon

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Certe

Message  Tristan17 Dim 14 Oct - 11:59

Peut être mais malgré tout,des items sont présent dans le jeu plugin hero ou pas il sont la pour être utiliser.
Tristan17
Tristan17

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les joueur et les fac les plus puissant  Empty Re: les joueur et les fac les plus puissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum